[Dixen, Victor] Phobos - Saga

 
  • Laura14

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #401 07 Avril 2017 14:40:46

    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai lu les 3 tomes ainsi que le hors série
    Je n'ai d'ailleurs pas vraiment apprécié le hs, trouvant qu'il manquait d'action (ce qui est un peu logique)
    Effectivement je ne vois pas où le tome 4 va nous emmener mais je reste curieuse de le découvrir
    Bonne journée
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #402 07 Avril 2017 21:16:33

    Je me réjoui vraiment de la sortie du tome 4 ! Pour moi il y a certaine réponse que nous n'avons pas à la fin du tome 3 ! Donc heureusement :-)
  • Leeloo-795

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #403 18 Avril 2017 21:23:51

    Le résumé me plaît énormément. Bien que je ne l'ai pas lu, ça me fait légèrement penser à Hunger Games...
    Bref, j'hésite à le commander car j'ai peur que l'écriture soit trop longue, qu'il y ait trop de détails. Car parfois, il y a des livres ou j'adorais l'histoire, mais qu'à cause de l'écriture... J'ai abandonné. Me le conseilleriez-vous ? Est-ce une lecture assez longue sans avoir TROP de détails (bien qu'ils en faillent un minimum) ?
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #404 19 Avril 2017 11:04:30

    Ta question n'est pas très facile à répondre.
    Premièrement, il n'y aucun rapport avec Hunger Games. Ni dans le concept ni dans le déroulement de l'histoire.
    Ensuite, pour l'écriture, pour ma part, je n'ai pas eu spécialement de problèmes pour lire le roman. C'est facile d'entrer dedans , c'est même plutôt captivant.
    Le hic se pose pour moi au 2eme tome car j'ai trouvé que c'était assez manichéen voire caricatural mais en tout cas , pour le 1er tome, je n'ai pas de bémol à déplorer
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #405 21 Avril 2017 17:23:44

    Bonjour,

    Pour rejoindre Aveline, je n'ai pas eu de difficultés particulières pour la lecture du roman. Aucun rapport avec Hunger Games et une lecture facile qui n'est en aucun cas, à mon sens, surchargée de détails.
  • Lady Chantilly

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #406 21 Avril 2017 22:32:05

    Je pense que pour cette saga, on accroche ou pas :) Personnellement, je ne suis pas trop SFF mais j'ai vraiment aimé l'histoire et la plume de Dixen !

    D'ailleurs pour les fans de la saga, j'ai pu discuter avec Victor Dixen durant le Livre Paris et apparemment une série TV est en pour parlé ^^

    Je croise les doigts se serait vraiment génial de voir ces romans adaptés sur petit écran :heart:
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #407 21 Avril 2017 22:38:19

    J'ai lu les deux premiers tomes qui m'ont totalement captivée !! J'adore la plume et les histoires de Victor Dixen, j'ai hâte de lire la suite^^
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #408 22 Avril 2017 08:27:27

    Il me manque que le troisième tome à lire. Franchement, j'ai eu un peu de mal au début, mais à chaque fois Victor Dixen nous donne envie de lire la suite ! Bref, il faut vraiment que je prenne le troisième tome.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #409 22 Avril 2017 22:46:55

    Cette série me tente pas mal, j'ai d'ailleurs les 2 premiers tomes dans ma PAL. Le petit hic, c'est que j'ai été un peu refroidie par l'annonce comme quoi la série allait compter plus de tomes que prévus :/
    A voir donc..
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #410 05 Mai 2017 19:50:45

    Le 1er j'ai beaucoup aimé, le second beaucoup moins même s'il y a des bons moment mais du coup je ne lirais pas le 3... Dommage le premier etait pourtant intéressant.