Ivy : mon ange parti trop vite

 
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1 14 Juin 2015 17:52:02

    Bonjour à tous,

    Je pensais déjà être passée ici pour vous présenter ma petite princesse Ivy, bullmastiff née le 25 septembre 2013.

    <image>

    <image>

    Malheureusement Ivy m'a quitté ce mercredi 10 juin, mon monde s'est écroulée, elle avait à peine 20 mois. Ivy était certes mon chien mais surtout elle était ma meilleure amie. Je faisais partie de ces propriétaires qui passaient 16h / 24 à ses côtés car en effet je travaillais avec elle (je tiens une écurie de propriétaire), le vide qu'elle laisse est immense et la douleur j'en parle même pas.

    Ivy était un chien de 54 kg quand même, mais un amour de chien, d'une gentille et d'une douceur immensurable, elle donnait beaucoup d'amour aux gens et à moi encore plus. Elle était magnifique disait l'éleveur ...

    Mon coeur saigne depuis mercredi et j'avais besoin de vous parler d'elle car pour moi elle était vraiment exceptionnelle ...

    Je l'aimerai à tout jamais.

    RIP ma princesse :pleur:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #2 25 Juin 2015 16:04:48

    :(

    Oh c'est trop triste, pauvre petit toutou ! J'avoue que c'est ma grosse hantise avec mon monstre... :'S

    Courage à toi !
  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #3 26 Juin 2015 19:37:20

    De tout coeur avec toi, courage
    rip ivy
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #4 26 Juin 2015 20:05:07

    Sincèrement désolée je comprends l'ampleur de ta souffrance...et ne peux que te soutenir à distance.
    Bien sûr le temps fera les choses mais elle restera à jamais dans ton cœur.
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #5 29 Juin 2015 00:00:30

    Je suis réellement désolée pour toi. Je comprends tout à fait ta situation, mon chat est mort il y a quelques jours à peine... C'était mon bébé, et un vide immense s'est installé.
    J'espère que tu retrouveras vite la forme et le sourire, courage !

    PS : elle était très belle, l'éleveur a raison.
  • Emmareglisse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 01 Juillet 2015 20:33:51

    Bon courage,:'S pauvre bébé, Je connais ça... ça fait très mal quand ils partent ...mais avec le temps on se rappelle que des bons souvenirs qu'on a partagé avec eux...
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #7 15 Juillet 2015 10:16:55

    Merci à tous pour vos petits messages, ça me touche ...

    J'en pleure encore tous les jours car elle me manque malgré que cela fasse 1 mois qu'elle m'ai quitté ... Le vide est le même qu'au premier jour ...

    Pour ceux qui l'ont déjà vécu, combien de temps avez vous mis pour vraiment réaliser que vous ne le reverrez plus jamais ?? Car j'avoue avoir encore un peu de mal ...
  • Saiyuki

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #8 20 Juillet 2015 12:45:57

    20 mois ? C'est tellement jeune. Bon courage à toi.

    Elle était splendide en tout cas, un très beau chien.
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #9 20 Juillet 2015 18:51:19

    Oui oui c'est très jeune ... mais la vie est parfois mal faite ...

    Merci pour elle :)
  • Invité

    Invité

    #10 20 Juillet 2015 19:01:14

    lovereadandbooks a écrit

    Merci à tous pour vos petits messages, ça me touche ...

    J'en pleure encore tous les jours car elle me manque malgré que cela fasse 1 mois qu'elle m'ai quitté ... Le vide est le même qu'au premier jour ...

    Pour ceux qui l'ont déjà vécu, combien de temps avez vous mis pour vraiment réaliser que vous ne le reverrez plus jamais ?? Car j'avoue avoir encore un peu de mal ...


    Bonjour ,

    Je me permets de répondre d'entrée à ta question : pour ma part j'ai eu 4 chats que j'ai perdu. Je pense sincérement qu'on réalise qu'on les a perdu mais qu'on ne s'habitue pas à leur absence. Pour ma part en tout cas ca été ça. Mais maintenant quand j'y pense c'est avec le sourire et je me dis que j'ai été chanceuse d'avoir croisé la route de ces petites boules de poil. Actuellement je suis dans une situation qui ne me permet pas d'en reprendre mais des que ce sera possible je le ferai. Pas pour remplacer les précédents mais simplement pcque je ne peux pas me passer de vivre avec des animaux ou alors très difficilement.

    Je comprends ta douleur et te soutiens
    Tout le monde a (et avait) raison , elle "était" vraiment très belle
    Courage