Fabiola Chenet

 
    • Stephanie-lecture

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 15 Juin 2015 18:28:56

      Bonjour,

      J'aimerais parler avec vous d'une auteur que j'aime beaucoup et qui n'est pas encore connu. Fabiola Chenet écrit de la romance pour les éditions Laska depuis maintenant deux ans.

      Née à l’île de la Réunion, Fabiola habite en France depuis 1994. Elle est mariée et a trois enfants. Elle a deux activités principales et complètement différentes : elle travaille au sein d’un service social en tant que secrétaire sociale, et elle est rédactrice en chef bénévole du webzine mensuel Les Romantiques.
      Elle adore lire depuis qu’elle est petite et depuis qu’elle est tombée dans la romance à l’âge de 11 ans, elle ne lit pratiquement plus que ça.
      Ses plus grandes périodes d’inspiration datent de ses années lycée où elle a inventé poèmes, nouvelles et histoires plus longues. Être publiée a toujours été un de ses grands rêves.

      La connaissez vous ?
    • Parlonslittérature

      Bibliothécaire en chef

      Hors ligne

      #2 29 Juin 2015 22:11:52

      D'elle, j'ai lu Le prix du pardon, tome 1 : Passion et conséquences et ce fut pour moi un énorme coup de cœur !
      Je l'ai dévoré !

      J'aime beaucoup son écriture, mais comme je ne suis pas trop saga, je n'ai lu que le tome 1 du coup !