[Brussolo, Serge] Dortoir interdit

 
  • She reads a book

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #11 20 Avril 2010 20:52:05

    Je l'ai lu à sa sortie, et j'ai bien aimé. J'ai été un peu déçue au début mais c'était en rapport avec la 4ème de couv, je voyais ça plus haletant. Mais déception passée par rapport à la 4ème de couv, en comprenant mieux la réelle ambiance, j'ai apprécié !

    C'est le 2ème livre de Brussolo que je lisais, j'avais encore plus apprécié Les Emmurés. Je ne sais pas si quelqu'un l'a lu.
  • djak

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 21 Avril 2010 22:31:40

    je l'ai terminé et la déception a pris le dessus. A cause de la 4ème de couverture également, trop différente du contenu... c'est dommage. Par contre, je poursuis la découverte de Brussolo, et j'avais déjà noté ce titre (par ton biais, ce me semble...)
  • Praline

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #13 20 Janvier 2011 01:03:00

    Les emmurés est effectivement un bon Brussolo ! Il y en a de plus noirs et de plus crédibles que d'autres. Et j'ai aussi l'impression qu'on s'habitue un peu à ses retournements de situation ce qui fait qu'il semble parfois plus fade.
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 20 Janvier 2011 18:58:06

    J'apprécie la nouvelle direction que prend Brussolo. Avec dortoir interdit il a étonné ses lecteurs et intéressé les novices. Je pense lire la suite "Ceux d'en bas".Mais budget oblige, j'attends qu'il sorte en poche...
  • charlie90

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 28 Janvier 2011 20:56:29

    La 4éme de couverture est trompeuse. Du coup je suis un peu déçus. je m'attendais à plus d'action dans le bunker. Ce n'est pas son meilleur livre