[Suivi Lecture] Félixiia.

• Félixiia

Néophyte de la lecture

#31 23 Septembre 2015 11:55:54

@Melyink  Je pense que je vais finir After dans la journée ou la soirée. Ce livre est assez addictif, c'est une sacrée surprise.  J'ai beaucoup de choses à dire, je pense en faire une chronique.
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur le troisième tome, tu vas voir, il est génial!

Edit: je viens de finir After, il me FAUT le deuxième tome.

Dernière modification par Félixiia (23 Septembre 2015 15:18:38)

• Melyink

Commis de lecture

#32 23 Septembre 2015 15:42:45

Félixiia a écrit

@Melyink  Je pense que je vais finir After dans la journée ou la soirée. Ce livre est assez addictif, c'est une sacrée surprise.  J'ai beaucoup de choses à dire, je pense en faire une chronique.
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur le troisième tome, tu vas voir, il est génial!

Edit: je viens de finir After, il me FAUT le deuxième tome.

Donc vu ton edit, je suppose que ça veut dire qu'After te plaît??? :P

• Félixiia

Néophyte de la lecture

#33 23 Septembre 2015 16:35:05

Oui! La plume d'Anna Todd est un peu maladroite, mais on est vite pris dans le bouquin et on a tout de suite envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Et puis la fin, oh mon dieu la fin....Je ne dis rien pour ne rien gâcher, mais olala, un grand twist final!

Ah oui, j'ai aussi oublié de dire que j'avais enfin fini de lire avec mon copain le Tome 2 du Labyrinthe (La Terre Brulée). Perso, j'ai préféré le premier tome, mais on a quand même hâte de lire le 3eme. Je crois même que si j'attend trop, il ira lui même à la bibliothèque pour le prendre xD Et en attendant, on se relis les Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket. Je n'avais pas remarqué à quel point sa plume était chantante, on découvre une autre facette de l'écriture des auteurs quand on lit à voix haute.
  • Melyink

Commis de lecture

#34 24 Septembre 2015 10:16:50

Bon alors je me laisserais surement tenter par After! =)

Bonnes lectures! :D
  • Félixiia

Néophyte de la lecture

#35 27 Octobre 2015 19:53:39

Hello Hello!
    Un mois que je n'avais rien posté, et en plus je n'ai quasiment rien lu. C'est affreux. Mais avec la rentrée en Master, le stress pour trouver un sujet de mémoire et un professeur référent, c'était la méga-galère.
    J'ai donc lu La Mer Infinie (la suite de la 5eme vague) et j'ai adoré. Une fois de plus, l'auteur m'a complètement embarqué dans son univers. Je n'ai rien à dire, c'est vraiment un série coup de coeur!
    J'ai aussi fini Scarlet (la suite de Cinder). J'ai beaucoup aimé, mais je dois dire que j'ai préféré le premier tome. Je ne sais pas si ça sera fait, mais j'aimerais beaucoup voir une adaptation de cette série, ça donnerait un truc génialissime.

En ce moment, je lis le tome 2 d'After, mais je vais bientot faire une pause, car dans deux jours, il y a le tome deux de la Passe-Miroir! J'ai tellement hâte!
    Et vous, que lisez-vous?
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#36 27 Octobre 2015 21:34:41

Que de bonnes lectures ! :lol: Je n'ai lu aucun de ces livres mais ils sont tous dans ma wish-list :sifflote:
    Perso en ce moment je lis le tome 1 de Night School, qui est bien mais sans plus, et j'ai aussi commencé le tome 2 de L'épreuve, La terre brûlée, dans lequel j'avoue avoir un peu de mal à rentrer ... :jeboude:
    Ahhh oui le tome 2 du Passe-Miroir ! C'est drôle j'ai justement emprunté le premier tome à la bibliothèque aujourd'hui (et oui honte à moi je ne l'ai pas encore lu) ...
    Bonnes lectures à toi :pouceleve:
  • Félixiia

Néophyte de la lecture

#37 28 Octobre 2015 18:28:14

@ReadingBooks j'ai eu la même sensation quand je l'ai lu. Ce deuxième tome ne m'a pas vraiment convaincu, j'ai nettement préféré le premier. Je vais bien sur lire le troisième, mais je ne sais pas quand.

Et làààààà, y'a mon copain qui est parti à la Fnac me chercher le Tome 2 de la Passe-Miroir! Ce soir, c'est nuit blanche! :D
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#38 28 Octobre 2015 21:54:05

Félixiia a écrit

Et làààààà, y'a mon copain qui est parti à la Fnac me chercher le Tome 2 de la Passe-Miroir! Ce soir, c'est nuit blanche! :D

Ah oui je l'ai vu chez Leclerc aujourd'hui =)

• Félixiia

Néophyte de la lecture

#39 29 Octobre 2015 20:05:33

Et oui, j'ai déjà fini le tome deux de la Passe-miroir. Christelle Dabos est vraiment mon auteur coup de cœur de cette année. Son livre m'a emporté encore une fois dans cet univers que j'adore. J'ai vraiment adoré ce moment de lecture. Ma tête bouillonne de théories et d'impatience pour la suite.
  • Félixiia

Néophyte de la lecture

#40 04 Novembre 2015 07:13:27

Hello Hello!
    Après le merveilleux livre de Christelle Dabos, je me suis mise à lire le premier tome des Outrepasseurs, que j'aime beaucoup, même s'il manque un petit quelque chose que je n'arrive pas très bien à discerner. Je l'ai presque fini.
    Et ce matin, j'apporte avec moi dans le métro Malefico de Donato Carrisi. Le résumé et la couverture m'ont fait pensé à Inferno de Dan Brown que j'avais adoré, j'espère qu'il en sera de même pour celui ci! Bref, une grande journée de cours m'attend!
    Bonne journée et bonne lectures à vous :)