[Suivi lecture] Law Moody

 
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #61 29 Novembre 2015 11:18:23

    @Luis : Je suis d'accord sur l'ambiance des deux premiers. L'aspect féérique est vraiment bien conservé. Cependant pour ceux d'après si l'ambiance est différente, je l'aime beaucoup aussi car je trouve que les couleurs justement, se marient bien avec l'histoire qui devient de plus en plus grave. J'adore d'ailleurs la Coupe de Feu, que beaucoup de monde cite comme étant celui qu'ils aiment le moins ^^

    @vuhj : Je crois que ça a été le précurseur pour beaucoup d'entre nous, surtout pour notre génération ;)

    @Avalon : La version illustrée est superbe ... ! Si j'avais un cadeau à demander pour Noël, je crois que ce serais ça (avec le livre de coloriage ^^).
    Merci, j'aime beaucoup ma lecture pour le moment, ainsi que la plume de Bottero.
    Bon dimanche à toi :)

    Dernière modification par Law Moody (29 Novembre 2015 11:19:03)

  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #62 01 Décembre 2015 13:59:01

    Bonjour !

    J'ai terminé cette nuit la premier tome de la Quête d'Ewilan et j'ai beaucoup aimé.
    Sans être un coup de coeur, je trouve l'univers planté très intéressant et prometteur. Je lirais le deuxième tome sans hésitation !
    Une chronique arrivera dans la semaine, probablement ce week-end car j'ai le bilan du mois à publier avant :)

    J'ai entamé aujourd'hui La Fille du Train de Paula Hawkins, que j'ai beaucoup vu sur la blogosphère et que j'avais énormément envie de lire, car c'est typiquement le genre de thriller qui me plaît habituellement.
    J'en suis à une vingtaine de pourcent pour le moment et je suis vraiment à fond dans l'histoire. C'est captivant. Je crois que c'est le meilleur début de roman pour moi depuis bien longtemps. Je pense que le nombre de pages lues va pas mal augmenter durant la journée !
    La plume de Paula Hawkins me plaît beaucoup également, je me reconnais dans certains traits de ses deux personnages féminins et c'est assez perturbant.

    Si cela continue sur cette voie ça sent le gros coup de coeur ...

    Les avez-vous lu ? Bon après-midi :)

    Dernière modification par Law Moody (02 Décembre 2015 19:33:18)

  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #63 01 Décembre 2015 15:58:50

    nekoanne-so a écrit

    Bonne lecture ^^.
    La quête d'ewilan **. Mon premier roman fantasy <3


    Merci ! :)

  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #64 01 Décembre 2015 17:36:11

    J'aime ce que tu dis de la La Fille du train, j'ai longtemps hésité à le mettre dans ma wish car, à force de le voir mis en avant un peu partout cet automne, j'ai eu peur du côté "gros marketing" pour un livre peut-être décevant. Je viendrai suivre ton avis définitif. :-)
    Quand à La Quête d'Ewilan, il fait partie de ces livres qui sont dans ma PAL depuis tellement longtemps que je crains qu'il n'en sorte jamais. Ce n'est pas mon genre de lecture à la base.
    Bonne soirée et bonne lecture.
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #65 01 Décembre 2015 17:55:57

    Je ne connais aucune de tes lectures mais j'espère que la fille du train va te plaire :)

    Bonne lecture
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #66 01 Décembre 2015 18:18:31

    @Ennairod: Je comprends, je suis aussi souvent frileuse de m'attaquer à des oeuvres dont ont fait une grosse promo, que ce soit livre ou film. Merci en tout cas :)

    @akassha: Merci ! :)

    Dernière modification par Law Moody (01 Décembre 2015 18:18:44)

  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #67 02 Décembre 2015 15:41:27

    J'aimerais bien lire aussi la fille du train, j'attendrais ton avis pour savoir si je vais l'acheter l'an prochain ;)

    Bonne lecture :)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #68 02 Décembre 2015 17:45:24

    Bonne lecture ! :)
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #69 02 Décembre 2015 19:32:41

    Merci à vous deux ! :)
    J'ai pal mal avancé dans La Fille du Train et je suis toujours aussi positive !

    Dernière modification par Law Moody (02 Décembre 2015 19:33:51)

  • Fredd

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #70 02 Décembre 2015 20:01:45

    Je ne connais pas du tout hélas, mais je suis ravi de voir que tu aimes ce que tu lis :)
    Je vois que tu apprécies les challenges !

    Dernière modification par DocteurManhattan (02 Décembre 2015 20:03:00)