[Brun, Thierry] Surhumain

• Dup

Collectionneur de pages

#1 09 Avril 2010 15:14:50

<image>

Résumé:

Flic infiltrée dans les rangs de la pègre, Béatrice Rapaic endure sa difficile condition de femme parmi les mercenaires du crime.
      Le parrain se fait vieux, une guerre des gangs s'annonce. Dans cette ambiance crépusculaire rôde Asano, tueur implacable qui serait doté de facultés surhumaines. Béatrice est envoyée en première ligne pour le détruire. C'est le choc de deux réprouvés. Dans cette confrontation mortelle, entre désir et combat, qui sera la proie de l'autre ?

Lecture surprenante, un auteur que je vous encourage à lire!
      En tous cas merci pour ce partenariat qui me l'a fait découvrir. Pour ma part, c'est un auteur que je vais suivre de près dorénavant!
      Mon avis plus détaillé sur notre blog
    • gerry29

Petit chimiste des mots

#2 09 Avril 2010 20:24:01

:grat:
      je file lire ton avis
    • Aricie

Casual lecteur

#3 20 Avril 2010 08:19:51

Je l'ai commencé, je lirai ton avis après. J'en suis qu'au début mais j'aime beaucoup.
      Je ne connaissais pas cet auteur non plus, mais je pense que je m'intéresserai d'un peu plus près à ses autres livres. J'aime assez son écriture.
    • Aricie

Casual lecteur

#4 02 Mai 2010 16:42:27

Je l'ai fini et beaucoup aimé. Et d'après ce que j'ai compris du commentaire laissé par Thierry Brun sur mon blog, il devrait y avoir une suite.