[Giebel, Karine] Les Morsures de l'ombre

 
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1 11 Avril 2010 13:27:28

    <image>

    Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le frire souffrir lentement. Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n'est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince...


    C'est avec ce thriller que j'ai découvert Karine Giebel. J'ai d'abord été attirée par la couverture et je l'ai acheté sans trop savoir à quoi m'attendre car je ne connaissais pas du tout l'auteur. Quelle belle découverte, j'ai vraiment adoré!
    Quelle claque ce livre! Est-ce que vous l'avez-lu ? Si ce n'est pas cas, je vous le conseille fortement. C'est vraiment un excellent thriller. Un coup de coeur pour moi en tout cas! :pink:
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #2 11 Avril 2010 13:37:52

    Un vrai coup de coeur pour moi aussi d'ailleurs j'ai son dernier dans ma PAL il faut que je le mette dans mes prochaines lectures.
  • Opales

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #3 11 Avril 2010 19:14:24

    coup de coeur pour moi aussi ! un huis clos parfait, une fin au top... rien à redire. Aprés avoir lu les morsures de l'ombre j'ai lu Terminus Elicius et j'ai également bien accroché.
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #4 11 Avril 2010 21:23:53

    Je prends note MyaRosa, la quatrième de couverture est plutôt tentante ! (^-^) et si c'est un coup de coeur.... ;)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #5 11 Avril 2010 22:37:03

    Il a l'air intéressant, j'ai vu pas mal d'avis positifs, mais d'autres négatifs n'avaient pas aimé la fin. Je pense que le mieux est que je le lise pour avoir mon opinion. Je me le note.
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #6 12 Avril 2010 11:17:59

    C'est vrai que la fin fait débat. Moi je l'ai trouvé absolument parfaite!
    @ Opales : J'adore ton avatar! :ok: :D
  • ThierryTix

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #7 12 Avril 2010 14:12:14

    Oh oui, moi aussi je trouve la fin parfaite ! En fait, je trouve que tout le livre est top :ok:
    J'ai également découvert Karine Giebel grâce à ce roman, et elle devient lentement un de mes auteurs préférés, bien que je n'en ai lu que 3 (Terminus Elicius, puis Chiens de sang)
    Après avoir voyager dans les mains de tout mon entourage (oui, quand j'aime un bouquin, ça se voit! =)), il va bientôt se retrouver à nouveau dans les miennes, car j'ai l'intention de le relire, d'abord pour le répertorier dans mon blog, mais surtout pour replonger dans la délicieuse horreur du personnage ^^

    Je le conseille à tout le monde entier =D
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #8 13 Avril 2010 10:19:08

    J'ai également découvert Karine Giebel par ce livre et je suis devenue fan! J'ai lu dans la foulée les précédents puis attendu tous les ans les nouveaux!
    Mon préféré reste Meurtres pour rédemption.

    Dernière modification par Dup (13 Avril 2010 10:19:34)

  • Elea23

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #9 13 Avril 2010 11:19:13

    Vos avis enthousiastes sont contagieux ! Encore un livre de plus dans ma wish-list, j'adore les polars bien noirs !
  • mamoun

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #10 13 Avril 2010 11:49:22

    J'ai découvert cette auteure avec ce livre. J'ai adoré ce titre et j'espère bien en découvrir d'autre.

    Il est vrai que la fin, pour certain sera bien et pour d'autre comme moi pourra donner une sensation d'échec