[Suivi Lecture] Iluze

 
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1901 10 Juin 2016 17:24:45

    Superbe ce voyage, ça me fait rêver le Japon ! :)

    Et je viens de me rendre compte que j'avais loupé ton annonce d'il y a quelques mois : félicitations Iluze !!! :bisous:

    Prends bien soin de toi et bonne lecture !
  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1902 12 Juin 2016 14:10:25

    Je connais pas tes lectures mais waouh voyage au Japon, belle la vie j'aimerais decouvrir la culture asiatique, elle m'attire beaucoup!
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1903 12 Juin 2016 15:55:22

    @Mypi : Je me suis régalée également !
    @Anou : Merci Anou, je prends soin de moi comme je peux, de toute façons, j'arrive à un stade où quand on force trop, le corps met le hola ;).
    @Un livraddict de lespace : J'espère que tu auras l'occasion d'y aller aussi :).

    J'ai finalement terminé Ombres mouvantes de Patricia Briggs que j'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas un indispensable mais j'ai adoré suivre des personnages secondaires comme Samuel, Warren ou Asil. Et les chapitres coupés étaient très chouettes également.

    J'ai aussi lu Le chef de Nobunaga, tome 10 de Mitsuru Nishimura et Takuro Kajikawa que je commence à trouver lassant, la nourriture ne peut pas résoudre tous les problèmes politiques de Nobunaga non plus, ça commence à être vraiment trop gros.

    En audiolivre, j'écoute Les démons de Fedor Dostoievski, je n'accroche pas encore des masses mais on va voir ce que ça donne !

    Pour le challenge Un genre par mois, je vais commencer Alcatraz, tome 4 : Alcatraz contre l'Ordre du verre brisé de Brandon Sanderson. Ça fera encore une série terminée comme ça !

    Sur le blog, je vous parle deDe la part de la princesse morte.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1904 12 Juin 2016 17:42:57

    Tu as l'air d'avoir fait un très beau voyage :)
    Bonne lecture
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1905 20 Juin 2016 08:41:46

    Hello tout le monde,

    Petit update :

    J'ai terminé Alcatraz, tome 4 : Alcatraz contre l'Ordre du verre brisé de Brandon Sanderson que j'ai trouvé un peu moins bon. J'ai eu l'impression que la série s’essoufflait donc il était temps qu'elle se clôture.
    J'avance lentement dans l'écoute des démons de Fédor Dostoievski.

    Et j'ai commencé Barakamon, tome 12 de Satsuki Yoshino qui est vraiment un des meilleurs tomes pour l'instant ainsi que Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan. Je ne suis qu'au début mais j'accroche vraiment bien !

    Au niveau des derniers achats, j'ai pris Brasier, le tome 2 de Coeur d'acier de Sanderson mais je vais attendre encore un peu avant de le lire.

    Bonne semaine à tous malgré la pluie !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #1906 20 Juin 2016 10:11:27

    Y'aura un 5e Alcatraz ^^
    J'ai pas encore lu le 4 mais déjà le 3 m'avait paru moins bon.

    J'ai mis Barakamon 12 dans mon sac aujourd'hui <3
    Je ne sais pas si je le lirai, c'est mon dernier manga doudou en stock pour l'instant :D
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1907 20 Juin 2016 13:49:26

    J'ai lu Brasier il y a peu et je l'ai préféré au premier, après ça reste dans la même veine donc on est pas déçu si on a aimé le premier :P

    Bonne lecture !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1908 20 Juin 2016 18:37:47

    Pas essayé Alcatraz, par contre Cœur d'acier me tente bien.

    Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1909 20 Juin 2016 19:03:55

    Bonne lecture :)
    Alcatraz il faut que je tente surtout que j'ai l'intégrale en poche !
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1910 21 Juin 2016 10:11:09

    @Lelf : Arf, j'attendrai avant de le lire alors ! Bonne lecture avec le Barakamon alors ^^.
    @Lianne : J'ai beaucoup aimé le premier, ça devrait bien se passer mais je préfère ne pas enchaîner les Sanderson pour l'instant.
    @Mypi : Bonne semaine à toi aussi !
    @Salhuna : Ne les enchaîne peut-être pas alors pour éviter de te lasser.

    J'ai terminé hier Barakamon, tome 12 de Satsuki Yoshino. Le 13 promet d'être sensas' !

    Et j'avance bien dans Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan que je trouve vraiment envoûtant. C'est un plaisir de voir l'évolution de Lucile.

    Par la suite, je vais peut-être me contenter de lire en e-book car il est venu le temps de faire les cartons de livres. Moment fort redouté quand on a plus de 1000 bouquins brrr.