[Marty, Rod] Les Enfants de Peakwood

• 1
  • 2
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#1 29 Octobre 2015 16:45:50

Les Enfants de Peakwood de Rod Marty - [Fiche BBM]

<image>

Quels sont ces étranges maux qui affligent les habitants de Peakwood, petite ville du Montana, USA ? D'où viennent les blessures qui apparaissent sur le corps de certains de ses habitants ? Pourquoi d’autres commencent-ils à agir étrangement ? Seuls Chayton, le médecin de la ville, et son père, vieux chaman au savoir ancestral, savent reconnaître les signes. Le bouleversement qui approche. Quelque chose en lien avec un accident qui n’aurait jamais dû avoir lieu, dix ans plus tôt. Un secret dont ils ont juré de ne jamais reparler… Félicitations, la mort vous offre une seconde chance…

Il me reste l'épilogue à lire mais je peux déjà dire que j'ai adoré ce bouquin qui mélange habilement fantastique et thriller ! Une très très bonne surprise !

EDIT Emmani : ajout du lien BBM + couverture + résumé

• La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#2 30 Octobre 2015 11:52:46

Un gros coup de foudre pour ce roman ! Il y a tout ce qu'il faut pour nous faire dévorer notre lecture ! :)
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#3 30 Octobre 2015 12:56:46

Tiens, je ne connais pas ce livre.  Est-ce que quelqu'un a déjà fait une chronique dessus ? Je serai curieuse de la lire !
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#4 30 Octobre 2015 12:57:34

C'est intriguant ! Surtout la couverture ! C'est un livre récent ?
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#5 30 Octobre 2015 15:05:29

Lelf a écrit

Il suffit d'aller voir sa fiche sur la bibliomania (faire une recherche). Ici on discute de nos avis et les liens de blog sont interdits.

Excuse-moi, m’intéresser aux livres qu'on nous suggère ne me semblait pas déplacé, et discuter autour de la date de parution d'un livre ne me paraît pas hors-sujet. Je ne comprends pas non plus pourquoi tu me parles de liens de blog. Merci d'avoir stoppé mon enthousiasme !

Au vu des avis, je suis très tentée par ce bouquin, que je n'ai pas aperçu en librairie ! J'espère me le procurer rapidement pour voir ce qu'il en retourne car le résumé ne dit pas de qu'elle type de surnaturel il s'agit =D . Je n'en ai pas l'impression, mais je pose la question quand même, est-ce un livre qui fait peur ?

• Phebusa

Espoir de la lecture

#6 30 Octobre 2015 18:28:36

Je me demande si le côté "chaman" dont on parle dans le résumé est un peu développé... J'aurais bien aimé découvrir davantage de livres traitant de cette race mystérieuse... :)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#7 01 Novembre 2015 09:55:31

J'aime beaucoup la couverture... Le résumé m'intrigue en tout cas, j'attends que plus d'avis tombent et je me laisserai sûrement tenter ^^
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#8 01 Novembre 2015 20:46:24

ce livre me tente trop
  • Camille Salomon

Amant des romans

#9 03 Novembre 2015 18:34:30

Il a l'air bien celui-ci ! Dans ma wL!
  • STLN

Livraddictien débutant

#10 03 Novembre 2015 18:46:20

Ce livre me tente mais je ne suis pas fan de ce genre, je vais y réfléchir encore un peu ;)