[Rencontre] à Toulouse

 
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #351 30 Avril 2019 22:34:36

    Après on est déjà trois, c'est pas énorme pour un club lecture, mais on peut déjà prendre un café pour discuter bouquins, non ?
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #352 01 Mai 2019 10:25:03

    Hello, je pense aller au pique nique de Babelio.

    Autrement une fois par mois il y a les dimanches de l'imaginaire.
    On se réunit pour parler beaucoup de lvire mais aussi de films, de jeux, de séries....... accès (sans surprise) sur l'imaginaire : fantasy, SF, fantastique.
    en ce moment on le fait à l'eurekafe et quand il fait beau on pique nique pas loin du jardin japonais.

    Toutes les infos ici.
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #353 01 Mai 2019 21:21:29

    Si rencontre il y a, je suis toujours partante ! :)
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #354 02 Mai 2019 09:36:28

    Merci Mariejuliet pour le lien vers le groupe des dimanches de l'imaginaire! =)

    On peut tout à fait prendre un café un de ces 4 pour parler bouquins (ou pas^^)! Mais pour ma part, cela ne sera pas avant juin car je suis en pleine préparation mariage^^ Et sinon, si jamais vous êtes partantes, on peut déjà se bloquer le 30 juin pour le pique-nique Babelio :)
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #355 02 Mai 2019 12:47:39

    Ça me semble bien, j'y serai !
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #356 02 Mai 2019 12:52:30

    La Chatte et la Chouette a écrit

    Ça me semble bien, j'y serai !


    Parfait je bloque aussi alors :D Est-ce que tu as vu la publication de Babelio à ce sujet ou pas? Car je crois qu'il faut amener un livre à offrir et on repart avec un autre qu'on pioche dans un panier =)

  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #357 02 Mai 2019 13:04:03

    Callysse a écrit

    Parfait je bloque aussi alors :D Est-ce que tu as vu la publication de Babelio à ce sujet ou pas? Car je crois qu'il faut amener un livre à offrir et on repart avec un autre qu'on pioche dans un panier =)


    Ah non, pas du tout ! :O
    Je vais aller voir de ce pas, heureusement que tu en parles, j'aurais eu l'air fine x)

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #358 02 Mai 2019 15:40:22

    La Chatte et la Chouette a écrit

    Callysse a écrit

    Parfait je bloque aussi alors :D Est-ce que tu as vu la publication de Babelio à ce sujet ou pas? Car je crois qu'il faut amener un livre à offrir et on repart avec un autre qu'on pioche dans un panier =)


    Ah non, pas du tout ! :O
    Je vais aller voir de ce pas, heureusement que tu en parles, j'aurais eu l'air fine x)


    Lol au pire je te l'aurais filé ;)

    Pour celles/ceux qui voudrait ce joindre à notre petit groupe pour ce pique-nique voici le descriptif =)

    Dernière modification par Callysse (02 Mai 2019 15:41:15)

  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #359 02 Mai 2019 21:00:05

    Bouh, je ne pourrais pas être parmi vous ! Par contre, un autre jour, si certains d'entre vous peuvent, je veux bien ;)

    Mariejuliet a écrit

    Autrement une fois par mois il y a les dimanches de l'imaginaire.
    On se réunit pour parler beaucoup de lvire mais aussi de films, de jeux, de séries....... accès (sans surprise) sur l'imaginaire : fantasy, SF, fantastique.
    en ce moment on le fait à l'eurekafe et quand il fait beau on pique nique pas loin du jardin japonais.

    Toutes les infos ici.


    Cela m'intéresse bien mais c'est vrai que je ne lis plus assez d'imaginaire pour rejoindre le groupe, ce serait presque une imposture :/ Par contre, je me garde sous le coude l'idée parce que cela me tente quand même pas mal !

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #360 03 Mai 2019 17:18:46

    titifra on n'est pas sectaire, ne t'inquiète pas :-)