[Suivi Lecture] MarieLutiine - les carnets de kiwi

 
  • MarieLutiine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 20 Novembre 2015 13:55:51

    J'ai beaucoup avancé ma lecture. Et je dois dire que là, je me pose pas mal de question sur les choix du personnage de Julie. o.o
    Mais bon, il me reste une grosse trentaine de pages à lire pour connaître le fin mot de cette histoire. Affaire à suivre. :)
  • MarieLutiine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 21 Novembre 2015 13:16:00

    J'ai terminé Demain j'arrête ! :) J'ai beaucoup apprécié ma lecture même si je ne m'attendais pas forcément à ce dénouement. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'en lire un autre de cet auteur !

    Mais pour l'instant, j'ai commencé (hier), le tome 3 de Félicity Atcock, Les anges sont de mauvais poil, de Sophie Jomain.
    Bon week-end :heart:
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #13 21 Novembre 2015 13:45:34

    J'ai découvert Legardinier il n'y a pas longtemps aussi avec Et soudain tout change ! Il était vraiment super, un coup de coeur :D
  • MarieLutiine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 24 Novembre 2015 10:18:19

    GNUUUUUH, j'ai terminé hier soir Les anges sont de mauvais poil, de Sophie Jomain. ET PUNAIIIISE, cette fin m'a laissé sans voix.
    J'ai pas mal hésité à enchainer avec le tome 4.. mais au rythme où je les dévore j'ai peur d'en finir trop vite.
    Du coup, ayant fait un petit stock d'ebook sur mon iPad, je me lance dans Lola, petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis, le premier tome d'une série de 4.
    En espérant aimer cette auteur que je ne connais pas du tout :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 24 Novembre 2015 12:48:32

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'espère que ça te plaira.
    Bonne lecture et bonne semaine !

  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #16 24 Novembre 2015 14:27:36

    Bonne lecture !
    Je l'ai dans ma PAL également !
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #17 24 Novembre 2015 14:32:30

    Elle est sympa la série Lola, pleine d'humour ^^
    Faudra que j'avance un jour Felicity Atcock, j'avais lu les 2 ou 3 premiers mais il y a longtemps xD

    Bonne lecture !
  • MarieLutiine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 25 Novembre 2015 12:45:38

    Merci à vous :D
    Lianne, il faut vraiment que tu reprennes Felicity Atcock, c'est gé-niaaal !!!!!

    J'ai fini le premier tome de Lola. Vu que se sont des petits ebooks, ça se lit super vite ! C'est plutôt sympa et agréable à lire. Mais gosh, qu'est-ce que c'est coquin (a)
    J'ai commencé le tome 2 ce matin :)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #19 25 Novembre 2015 18:03:39

    Bonne lecture ! :)
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #20 25 Novembre 2015 21:55:51

    Je n'ai lu qu'un livre de G.L. mais tu me donnes envie d'en lire d'autres :D