[Club] Lyon

 
  • Lowrelei

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #51 11 Janvier 2016 12:43:10

    je viens de voir pour les changements de proprio sinon on peut aller au ninkasi
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #52 11 Janvier 2016 12:56:14

    Oui, de tte façon dans le coin y'a tt plein de petits bar/resto sympa! On devrait y arriver ;)
    Du coup on est 4 pour le moment?
    Je vais proposer à Plumisa aussi.

    Dernière modification par Abracadabra (11 Janvier 2016 12:56:45)

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #53 11 Janvier 2016 13:54:36

    Je me joindrais bien à vous, mais au final vous faites quoi un restau ou vous buvez juste un coup ?

    Si j'ai bien compris c'est Mardi à 20h du coup ?
  • Lowrelei

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #54 11 Janvier 2016 14:30:10

    SophieAmely a écrit

    Je me joindrais bien à vous, mais au final vous faites quoi un restau ou vous buvez juste un coup ?

    Si j'ai bien compris c'est Mardi à 20h du coup ?


    On va dans un endroit qui fait les 2 comme ça ceux qui veulent manger peuvent et ceux qui n'ont pas le budget/l'envie peuvent juste boire un coup. De toutes manières c'est plus des bars qui font de la restauration :)

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #55 11 Janvier 2016 15:31:33

    L'avis d'une Lyonnaise a écrit

    SophieAmely a écrit

    Je me joindrais bien à vous, mais au final vous faites quoi un restau ou vous buvez juste un coup ?

    Si j'ai bien compris c'est Mardi à 20h du coup ?


    On va dans un endroit qui fait les 2 comme ça ceux qui veulent manger peuvent et ceux qui n'ont pas le budget/l'envie peuvent juste boire un coup. De toutes manières c'est plus des bars qui font de la restauration :)


    Ok, et du coup vous vous rejoignez ou ? :3
    Je vais essayer de me joindre à vous ! (j'espère ne pas terminer le boulot trop tard ^^)

  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #56 11 Janvier 2016 21:29:46

    coucou,

    Vous me textotez le lieu de rendez vous et l'heure précise demain dans la journée? svp

    A demain les filles (et j'espère que Plumisa sera de la partie, ça fera plaisir de la revoir)
  • Elen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #57 11 Janvier 2016 23:54:17

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et serait contente de participer si il est encore temps ?! :)

    A propos du thème voyage dans le temps, je n'ai pas de livres mais quelques film à proposer :

    - Ground Hog Day (qui ne doit pas être très connu mais il est excellent)^^ , où le personnage revit la même journée à l'infini (1993, Harold Ramis)
    - Edge of tomorrow, film d'action, même type de voyage dans le temps avec la même journée se répétant à l'infini (2014, Doug Liman)
    - Next, film d'action de 2007 de Lee Tamahari, le personnage voit son avenir dans une limite de 2 minutes, et choisit l'option qui lui va le mieux... ^^ ; aurait été inspiré du livre The Golden Man de Philip K Dick (mais pas lu)
    - About time, autre type de voyage dans le temps mais avec plus de libertés. (2013, Richard Cutis)

    Il y a beaucoup de façon d'exploiter ce thème du voyage dans le temps au final !

    C'est un thème intéressant :)
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #58 12 Janvier 2016 09:12:28

    Pour celles et ceux qui viennent ce soir, on se dit RDV 20h devant l'entrée de l’Hôtel de Ville (côté Opéra/metro). Et pour se reconnaitre, prenez un livre à la main ;)
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #59 12 Janvier 2016 09:29:58

    Abracadabra a écrit

    Pour celles et ceux qui viennent ce soir, on se dit RDV 20h devant l'entrée de l’Hôtel de Ville (côté Opéra/metro). Et pour se reconnaitre, prenez un livre à la main ;)


    Heureusement que j'embarque toujours un bouquin avec moi au boulot ^^
    A ce soir du coup !

    (Première résolution 2016 de tenue :3 )

  • Lilikely

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #60 12 Janvier 2016 18:38:06

    Désolée les filles.
    Petit imprévu, je ne vais.pas pouvoir me joindre à vous
    Bonne soirée à chacune