[suivi lecture] Cece44

 
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #271 26 Mai 2017 11:25:07

    Merci, oui je n'ai pas été déçue par l'assassin royale et vivement que je commence le tome 2 :)

    J'ai terminé la nuit des cannibales, ça commençais bien mais c'est assez vite retombé au fil de ma lecture. L'intrigue n'est pas vraiment la. La seule chose qui rattrape c'est le style d l'écriture, ça se lit vraiment bien. Ma prochaine lecture de cet auteur sera en fantasy avec le puit des mémoires.

    Pour l'instant j'ai commencé everything everything de nicola yoon, pour l'instant ça démarre bien.

    <image>

    Bonne lecture :)

    Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:52:52)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #272 26 Mai 2017 20:49:46

    Coucou,

    Ahhh cette série "L'assassin royal"... Je l'ai à la maison (car mon chéri est un grand fan de Robin Hobb) mais le nombre de tomes me rebute un peu :p
    Pourtant, je n'en lis que du bien !

    "Everything everything" me tente énormément... j'étais tentée de l'acheter et de le lire pour le book-club mais côté organisation, ça aurait été trop juste... donc ce sera pour plus tard.

    Bonne lecture et bon week-end ;)
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #273 26 Mai 2017 22:17:58

    Everything everything me tente beaucoup, je me force à ne pas aller voir de Bande annonce pour ne pas connaître l'histoire!

    Bonne lecture:!
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #274 04 Juin 2017 16:18:35

    Coucou tout le monde :)

    J'ai terminé everything everything, pour le book-club, et ça a été une bonne découverte malgré que j'ai deviné le dénouement final. Il se lit très facilement et vite avec ses courts chapitres voire meme très très courts. Par moment il y a des petits dessins qui représente le ressenti de l'héroïne ou alors les messages par mail entre Madeleine et Olly, ce qui un grand plus pour le roman et a rendu ma lecture plus facile.
    La romance ne m'a pas tant déplu que ça, j'ai appréciée.

    En ce moment je lis purgatoire des innocents de karine Giebel, et plus j'avance dans l'histoire et plus j'adore!!

    <image>

    Bonne lecture et bon week-end en à tous :)

    Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:53:39)

  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #275 04 Juin 2017 17:06:42

    C'est toujours addictif de lire Giébel ;) Bonne lecture !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #276 04 Juin 2017 21:09:28

    Coucou,

    J'étais bien tentée par "Everything everything"... mais, en allant regarder par curiosité les avis dans les premiers posts lors du book club, j'ai été spoilée sur la fin (les posts ont été édités après)... Pas grave mais j'attendrai un peu pour le lire...

    J'avais bien aimé "Purgatoire des innocents" :) J'espère que tu continueras d'aimer.
    Bonne lecture et bonne soirée.
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #277 05 Juin 2017 21:07:17

    Oh ce Giebel est dans ma PAL! Bonne lecture!
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #278 05 Juin 2017 21:31:36

    bonne lecture avec Karine Giebel !

    je n'en ai lu qu'un et bien aimé !   
    et je l'ai rencontrée en mars dernier elle est très sympa ! :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #279 06 Juin 2017 21:01:39

    Coucou,

    faurelix et sélénya47:merci :)

    julie27: ah dommage pour everything everything, moi j'évite de regarder trop d'avis d'un livre de peur de me faire spoiler. Je me fis surtout au note!

    magiennedoz: ça j'en doute pas qu'elle peut être sympa, mais elle est vraiment très machiavélique dans ces livres

    Alors , j'ai terminé purgatoire des innocents et ça a été une très bonne lecture. Karine giebel a tapé vraiment très fort, encore plus que dans juste une ombre. J'ai vraiment êté sensible à cette histoire, par la violence, il faut tenir bon. J'ai été très attaché par Raphaël et Jessie jusqu'au bout avec cette fin vraiment touchante. Le twist qui se passe au milieu du livre ne m'a pas tant surpris que ca, au contraire ça m'a incité à continuer sans vraiment relâcher le livre. J'ai vraiment été avec ses personnage et tout ce qu'ils ont pu ressentir.

    Je continue avec la passe-miroir de Christelle dabos, en LC et pour l'instant je n'arrive pas trop à rentrer dans l'histoire. Du coup je vais continuer mais j'ai commencer un autre livre en LC la compagnie des menteurs de karen Maitland j'en suis qu'au début mais j'aime bien.

    <image>

    <image>

    Bonne lecture :)

    Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:55:45)

  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #280 06 Juin 2017 21:25:40

    Bon Purgatoire des innocents il faut que je le sorte de ma PAL!!!

    Bonnes nouvelles lectures!