[suivi lecture] Pauline B. S.

 
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #591 04 Février 2017 00:18:56

    Ta nouvelle lecture ne me dit rien, mais j'espère que tu continueras de l'apprécier.
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #592 04 Février 2017 00:38:00

    Merci =)
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #593 04 Février 2017 18:13:33

    Raaah mais qu'est-ce que tu donnes envie avec Phobos!!!! Me retenir je dois! J'ai trop de sagas entamées!
    Bonne soirée =)
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #594 06 Février 2017 22:30:55

    Tu finiras bien par craquer haha =)
    Bonne soirée ! :bisous:
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #595 07 Février 2017 13:39:23

    Bonjour tout le monde !

    J'espère que vous allez bien :)

    J'ai terminé hier Les filles oubliées et la chronique est en cours d'écriture. Je n'ai pas vu les pages défiler, ce fut une bonne lecture. Je ne m'attendais pas à un tel dénouement, et j'ai été choquée du comportement de l'Homme envers ses semblables. C'est un livre dur, mais prenant.

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________

    Je commence aujourd'hui le tome 2 de Multiversum, saga que j'ai commencé il y a deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees années... à l'époque j'avais adoré le premier tome, j'espère qu'il en sera autant pour le second, bien que pas mal d'années se soient écoulées.

    Belles lectures à vous :bisous:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #596 07 Février 2017 14:19:38

    bonne lecture à toi
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #597 07 Février 2017 21:02:13

    Je n'ai toujours pas lu le premier tome de Multiversum et il ne fait pas vraiment partie de mes priorités, mais peut-être sauras-tu me convaincre. Bonne lecture avec ce deuxième tome.

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #598 07 Février 2017 21:09:20

    Coucou,

    Hâte de lire ta chronique pour "Les filles oubliées"... Le synopsis me tente pas mal.
    Je craignais juste par contre le côté trop "lent" du livre.

    Je ne connais pas la série "Multiversum" mais j'aime bien l'idée de départ, avec toutes les dimensions (pas trop de romance par contre?).

    Bonne lecture :bisous:
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #599 07 Février 2017 21:28:15

    Vivement la chronique :D
    Ah je m'étais intéressée à cette saga il n'y a pas si longtemps, mais je ne me suis jamais vraiment lancée. J'espère que le tome 2 te plaira tout autant que le 1er ;)
    :bisous:
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #600 09 Février 2017 20:39:23

    Bonsoir tout le monde !


    Julie27 => Il y a de la romance je ne peux pas le nier, mais honnêtement il n'y a pas que ça. C'est l'élément déclencheur, si je puis dire, mais ce n'est pas L'Intrigue... Je ne sais pas comment expliquer :goutte: Mais tu peux me croire, j'ai horreur des romances, et pourtant j'aime cette saga :ok: Et pour Les filles oubliées (chronique ci-dessous) non ce n'est pas lent ; il n'y a pas de folles poursuites, ça ne tire pas à tout-va, mais c'est vraiment prenant et ça se lit très rapidement.

    Bonne soirée à toi :bisous:

    Callysse => Pour le moment je suis plutôt déçue... J'ai du mal à rentrer dedans, c'est assez compliquée... Je suis moins emballée que pour le premier. À voir pour la suite !
    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Voici donc ma chronique du thriller Les filles oubliées de Sara Blædel. Thriller qui se lit rapidement, très "agréable".

    <image>