[suivi lecture] Pauline B. S.

 
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #691 05 Juillet 2017 13:15:43

    Pauline B. S. a écrit

    Callysse a écrit

    Coucou!
    Je suis tout à fait d'accord avec les raisons de ton coup de cœur mais pour moi cela ne suffisait pas. Il fait partie toutefois de mes très bonnes lectures =) Oh dommage pour sa duologie. J'irai lire ta chronique ;)
    En voilà un de joli petit livre que tu chroniques. Les dessins sont chous! Moi qui vais être maman bientôt, je vais me le noter =)
    Bonne soirée à toi!


    Hello :)
    Félicitations :pompom: Je te conseille en effet vivement ces petits livres =) ils sont doux et cocooning :heart:
    Bonne journée !


    Merci =) Je les garde en tête ;)
    Bonne journée!

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #692 20 Juillet 2017 21:00:21

    Hello ! :)

    Me voici avec le second tome d'Ivy, qui fut, contre toute attente, une déception ! Après la claque des Filles de Roanoke, j’ai été très déçue par ce tome que j’étais pourtant enthousiaste à l’idée de découvrir. Je me suis ennuyée pendant les trois quarts de ma lecture, et j’ai clairement traîné la patte… J’ai mis une semaine et demie pour le terminer, alors qu’il s’agit d’une dystopie young adult, qui tourne autour des 300 pages, avec des caractères assez gros, et dont j’avais aimé le tome 1… Je ne pensais vraiment pas mettre autant de temps pour le lire ! Seulement les cinquante dernières pages ont su me tenir en haleine. Dommage !


    <image>

    _______________________________

    La semaine prochaine, si tout va bien, je vous parlerai de 13 reasons why de Jay Asher, lecture bouleversante, véritable coup de coeur. Je vous présenterai également la session de ce mois de L'Envers du décor, sur le thème : mes meilleurs articles !
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #693 22 Juillet 2017 04:32:35

    C'est dommage que tu n'aies pas aimé le deuxième tome! Et je suis d'accord avec toi pour 13 reasons why.
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #694 22 Juillet 2017 09:15:17

    Midnight-Sun a écrit

    C'est dommage que tu n'aies pas aimé le deuxième tome! Et je suis d'accord avec toi pour 13 reasons why.


    Tu l'as lu aussi ? Tu en as pensé quoi ?
    Oui c'était vraiment poignant =)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #695 22 Juillet 2017 13:38:24

    Coucou Pauline :)

    Oh dommage pour "The book of Ivy"... J'avais plutôt bien aimé cette suite, même si le début est looooooooong !!
    Je vois partout "13 reasons why" mais je ne me suis pas encore lancée... ni pour la série TV ni pour le livre... mais je pressens que ton avis pourrait me faire changer d'avis :angel:

    Bon week-end :bisous:
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #696 26 Juillet 2017 14:19:50

    Julie27 a écrit

    Coucou Pauline :)

    Oh dommage pour "The book of Ivy"... J'avais plutôt bien aimé cette suite, même si le début est looooooooong !!
    Je vois partout "13 reasons why" mais je ne me suis pas encore lancée... ni pour la série TV ni pour le livre... mais je pressens que ton avis pourrait me faire changer d'avis :angel:

    Bon week-end :bisous:


    Hello ma belle ! =)

    Oui je suis d'accord :zzz
    En tout cas il sera plus que positif ;) donc oui il y a des chances pour que ça t'encourage :D

    :bisous: :heart:

  • lamayie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #697 26 Juillet 2017 14:34:46

    Coucou !
    Pour ma part j'avais plutôt apprécié le tome2 d'Ivy ! :angel:
    Par contre pour "13reasons why", après avoir été plus que touchée en visionnant la série je ne suis pas sûre d'être prête à le lire...
    (je me dit que si j'ai déjà chouiné pendant la série avec le livre je vais finir noyée de larmes :goutte:)
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #698 27 Juillet 2017 12:16:34

    lamayie a écrit

    Coucou !
    Pour ma part j'avais plutôt apprécié le tome2 d'Ivy ! :angel:
    Par contre pour "13reasons why", après avoir été plus que touchée en visionnant la série je ne suis pas sûre d'être prête à le lire...
    (je me dit que si j'ai déjà chouiné pendant la série avec le livre je vais finir noyée de larmes :goutte:)


    Hello ! =)

    Qu'est-ce que tu as préféré dans le 2e tome que tu n'avais pas dans le premier ? :)
    Et bien moi c'est l'inverse du coup x) après le livre, je ne sais pas si je suis prête à regarder la série... déjà qu'avec le livre je n'en pouvais plus, alors sur écran ! :'S

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #699 29 Juillet 2017 18:09:49

    Bonjour tout le monde :heart:

    Aujourd'hui je tiens à vous parler d'un livre qui me tient vraiment à coeur : 13 reasons why de Jay Asher. Vous avez sans doute entendu parler de ce phénomène, également adapté à l'écran. Je n'ai pas vu la série, mais j'ai lu le roman et pfiou... que dire ? Il est tout bonnement magnifique. Je vous laisse découvrir ma chronique qui, je l'espère, retiendra votre attention autant que cette lecture m'a touchée.


    <image>
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #700 29 Juillet 2017 18:30:59

    J'ai beaucoup entendu parler de la série, ça a fait un carton ! Je pense la regarder pendant les vacances.
    Mais le livre m'intéresse aussi, donc pourquoi pas :).