[Film] Remember Me

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1 21 Avril 2010 19:38:29

    <image>

    Résumé :
    Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...

    >>>La Bande-Annonce<<<

    Un coup de cœur cinéma !
    Histoire triste, mais merveilleuse.
    Une fin, qui laisse sans voix...
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #2 22 Avril 2010 13:17:17

    Pas encore vu, mais j'irais certainement le voir =) au moins pour régaler mes yeux :p
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #3 22 Avril 2010 13:43:01

    Moi je sais pas trop, j'ai un peu de mal avec Robert Pattinson donc on verra.
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #4 22 Avril 2010 13:45:51

    Perso, je trouve que même si ça avait été un autre acteur, l'histoire en elle même est superbe ! =)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #5 22 Avril 2010 14:51:42

    J'ai cru comprendre que le personnage de Robert Pattinson voulait se venger ? non ? ( je trouvais d'ailleurs que le résumé en disait trop =) )

    Dernière modification par tachas (22 Avril 2010 14:52:00)

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #6 22 Avril 2010 14:53:14

    Je dis rien :P J'aime pas spoiler les gens...
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #7 22 Avril 2010 14:59:34

    C'est pas grave ! Le mieux c'est d'aller le voir nan ?? =)
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #8 22 Avril 2010 15:21:30

    j'aurai aimé le voir au cinéma mais dans mon Gers c'est pas évident! Alors j'attendrai de pouvoir l'acheter en DVD. Mais il me tarde quand même!!
  • Lil'

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 22 Avril 2010 15:30:54

    L'histoire me tente bien et j'aime beaucoup Emilie de Ravin (j'aime Lost! =)) mais je n'accroche pas du tout au jeu d'acteur de Robert Pattinson ... Il joue bien dans ce film ?
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #10 22 Avril 2010 16:08:15

    J'aimerais bien le voir mais quelque chose me retient : peut-être est-ce parce qu'on en parle beaucoup parce que "c'est un film avec le tombeur de ses dames, j'ai nommé Edward Cucul-len".