Shadowhunters

 
  • ChezAlena

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 11 Février 2016 22:05:55

    Je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu le film et je regarde la série chaque mercredi. Je suis assez mitigée, l'histoire me plait ca c'est certain mais je trouve que c'est devenu assez culcul la praline, le troisième épisode notamment m'avait beaucoup déçue. Je crains que le jeu des acteurs y soit pour beaucoup
  • presci13140

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #32 12 Février 2016 16:11:39

    Je suis actuellement en train de lire les livres j'en suis à la fin du tome 2. J'ai adoré le film même si avec le recul il y a certains passage qui manque et que j'ai apprécié retrouver dans les premiers épisodes de la série. Pour l'instant, je suis vraiment addict à la série, j'attend avec impatience chaque mercredi afin de pouvoir visionner la suite. Puis les acteurs choisis vont vraiment bien. Je trouve que Kat Mcnamara est très bien pour le rôle.
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #33 12 Février 2016 16:31:10

    presci13140 a écrit

    Je suis actuellement en train de lire les livres j'en suis à la fin du tome 2. J'ai adoré le film même si avec le recul il y a certains passage qui manque et que j'ai apprécié retrouver dans les premiers épisodes de la série. Pour l'instant, je suis vraiment addict à la série, j'attend avec impatience chaque mercredi afin de pouvoir visionner la suite. Puis les acteurs choisis vont vraiment bien. Je trouve que Kat Mcnamara est très bien pour le rôle.


    Je suis du même avis ! Elle correspond à l'idée que je me faisais de Clary même si on sent qu'elle n'a pas un énorme talent en tant qu'actrice pour l'instant ^^ Mais elle ne peut que s'améliorer

  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #34 22 Février 2016 18:59:38

    La série semble s'améliorer d'épisode en épisode ! Vous ne trouvez pas ? Comme beaucoup de séries, la première saison n'est jamais très convaincante et Shadowhunters ne semble pas échapper à la règle ! ^^ J'espère que la chaîne demandera une saison 2 (si ce n'est déjà fait)...
  • Keikana

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #35 22 Février 2016 22:46:47

    Absolument! Je prends de plus en plus de plaisir à la regarder ^,^
    On se fait à la petite bouille des acteurs et à leur jeu maladroit (mais qui s'améliore au fur et à mesure qu'ils prennent leur perso en main).Par contre j'ai encore un peu de mal avec les passages sans shadowhunters justement, comme lorsqu'on suit Luke au poste ou Valentin et heureusement que je connais la trame de l'histoire sinon j'ai l'impression que je ne capterais pas grand chose de l'univers de Cassandra Clare.

    Bon visionnage!
  • Chess

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #36 23 Février 2016 22:24:55

    Plutôt mitigée... C'est la première fois que je préfère presque le film à la série ! Surtout pour l'histoire (presque plus fidèle aux livres) mais surtout pour les acteurs principaux. Je suis de celle qui préfère les Clary et Jace du film. Par contre, quelques personnages secondaires très intéressants dans la série, je nomme Magnus et Alec. J'les aimes ces deux-là <3 ! J'avoue que c'est grâce à eux que je continue surtout ;)
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #37 25 Février 2016 19:56:30

    Bonjour !
    Eh bien je connais The mortal instruments principalement grâce au film.  Je trouvais le film pourrit, puis je me suis intéressée à la série. Mais quelle déception ! Attendre des mois et des mois pour... ça ?
    Il y a trop de choses importantes changées (je parle du décors,  du déroulement...). Le personnage de Jace me déçoit,  surtout quand je me rend compte que physiquement, Alec est beaucoup plus attirant.. Cependant, je préfère largement le Simon de la série : drôle,  émouvant et un peu de "Bonjour je débarque en paix, laissez-moi prendre mes clics et mes clace et me casser en un seul morceau".. PARFAIT!

    J'ai encore espoir que cette série se range aux côtés de Teen Wolf et OUAT pour mon cas : saison 1 horrible, mais celle d'après.. du régal.  Je croise les doigts !
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #38 05 Mars 2016 22:47:37

    Bon j'avoue que j'ai continué la série :) Je pensais arrêter dès les premiers épisodes, puis finalement, comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé qu'elle s'était plutôt améliorée. Je ne parlerai pas de l'actrice principale, qui reste à mon sens le gros défaut de cette série. Enfin si, je vais quand même dire un petit truc : je n'ai pas lu les livres, mais j'ai vu pas mal d'avis et de résumés, et je suis forcée de constater qu'elle semble correspondre au personnage, physiquement j'entends. Pour ce qui est du jeu, malheureusement, je n'adhère toujours pas. C'est ce qui me gâche le plaisir d'assister chaque semaine à un nouvel épisode. Heureusement, les acteurs secondaires rattrapent vraiment le tout ! La Famille Lightwood, Magnus, Simon... tout autant de personnages hauts en couleur que j'apprécie de plus en plus et qui gagnent en texture chaque semaine. J'espère que McNamara va s'améliorer aussi.  À mon sens, il le faut, pour le bien être de la série ! Je n'ai pas parlé de Jace parce que j'avoue que je n'ai rien à dire. Je le trouve plat, et très effacé. Il suit Clary comme un petit chien depuis le début de la série, fait ce qu'elle désire et va là où elle va. C'est tout. C'est le seul personnage qui ne fait pas son petit bonhomme de chemin. Isabelle aussi vous me direz, mais la différence est qu'elle a su évoluer lors de ces huit premiers épisodes. Alors que je n'ai constaté aucun changement chez Jace (si on ne parle pas de ses sentiments pour Clary). Et comme beaucoup, j'attends de voir l'évolution de la relation Magnus/Alec.
  • Keikana

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #39 23 Mars 2016 08:52:07

    Le scénario a pris un tournant auquel je ne m'attendais pas ^,^' plus rien à voir avec les livres maintenant. Je ne sais pas encore si j'aime ça....

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    WTF la demande en mariage d'Alec???

  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #40 23 Mars 2016 18:41:28

    Jessy_Violette a écrit

    Bon j'avoue que j'ai continué la série :) Je pensais arrêter dès les premiers épisodes, puis finalement, comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé qu'elle s'était plutôt améliorée. Je ne parlerai pas de l'actrice principale, qui reste à mon sens le gros défaut de cette série. Enfin si, je vais quand même dire un petit truc : je n'ai pas lu les livres, mais j'ai vu pas mal d'avis et de résumés, et je suis forcée de constater qu'elle semble correspondre au personnage, physiquement j'entends. Pour ce qui est du jeu, malheureusement, je n'adhère toujours pas. C'est ce qui me gâche le plaisir d'assister chaque semaine à un nouvel épisode. Heureusement, les acteurs secondaires rattrapent vraiment le tout ! La Famille Lightwood, Magnus, Simon... tout autant de personnages hauts en couleur que j'apprécie de plus en plus et qui gagnent en texture chaque semaine. J'espère que McNamara va s'améliorer aussi.  À mon sens, il le faut, pour le bien être de la série ! Je n'ai pas parlé de Jace parce que j'avoue que je n'ai rien à dire. Je le trouve plat, et très effacé. Il suit Clary comme un petit chien depuis le début de la série, fait ce qu'elle désire et va là où elle va. C'est tout. C'est le seul personnage qui ne fait pas son petit bonhomme de chemin. Isabelle aussi vous me direz, mais la différence est qu'elle a su évoluer lors de ces huit premiers épisodes. Alors que je n'ai constaté aucun changement chez Jace (si on ne parle pas de ses sentiments pour Clary). Et comme beaucoup, j'attends de voir l'évolution de la relation Magnus/Alec.


    Oui c'est vrai que pour Jace il en manque encore un peu ! Certains pensent que l'acteur n'a pas encore énormément de talent mais moi je pense juste qu'il fait ce qu'on lui demande... C'est dommage parce que du coup ça abîme le personnage de Jace qui pourtant est un personnage juste incroyable dans les romans !