#1 10 Janvier 2016 14:20:29
Bonjour a tous,
Pour avoir une vision précise de mes lectures en 2015 je pense que ce suivi va être fort intéressant
Roman (5655 pages):
19- "1984" de Georges Orwell :heart::heart:
18- "Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows :heart::heart:
17- "orgueil et préjugés" de Jane Austen :heart::heart:
16- "Cœur guimauve" de Cathy Cassidy :heart:
15- "La rousse qui croyait au père noël" de Suzanne Marty (144p)
14- "Magique aujourd'hui" d'Isabelle Jarry (336p):heart:
13- "L'avant-dernière chance" de Caroline vermalle :heart::heart:
12- "Ca peut pas rater" de gilles Legardinier (448p) :heart:
11- "Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur Cerise" de Cathy Cassidy (288p) :heart:
10- "Quelqu'un pour qui trembler" de Gille Legardinier (432p) :heart::heart:
09- "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan (400p) :heart:
08- "La bibliothèque des coeurs cabossés" de Katarina Bivald (481p) :heart::heart:
07- "La danse hésitante des flocons de neige" de Sarah Morgan (512p)
06- "La passe-Miroir" tome 2 de Christelle Dabos (550p) :heart::heart:
05- "La passe-Miroir" tome 1 de Christelle Dabos (528p) :heart::heart:
04- "Très chère Sadie" de Sophie Kinsella (474p) :heart:
03- "Veux tu m’épouser 100 fois ?" de Holly Martin (432p)
02- "Le crime du comte Neville" (134p) d'Amélie Nothomb :heart:
01- "Phobos T2" de Victor Dixen (496p) :heart::heart::heart:
Nouvelle :
01- "Joyeux Noël" de Sacha Black (62p) :heart:
Guide pratique :
01-"Zéro déchets" de Béa Johnson (411p)
Bande dessinée :
04- "La bicyclette rouge" tome 4 de Dong-Hwa Kim :heart:
03- "La bicyclette rouge" tome 3 de Dong-Hwa Kim :heart:
02- "La bicyclette rouge" tome 2 de Dong-Hwa Kim :heart:
01- "La bicyclette rouge" tome 1 de Dong-Hwa Kim :heart:
Légende :
:-1: : Pas aimé
: sans plus
:heart: : bien
:heart::heart: : très bien
:heart::heart::heart: : coup de coeur
Dernière modification par TitVal (18 Mai 2016 14:22:47)