[YA] [Noël, Alyson] Eternels - Saga

 
  • Anne-C

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #121 18 Août 2012 19:34:25

    J'avais commencé le tome 1 il y a quelque temps mais je n'avais pas accroché du tout donc j'avais fini par abandonner mais depuis j'ai vu pleins d'avis positifs comme négatifs donc je ne sais pas trop si je me relance dans ce livre ^^
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #122 03 Septembre 2012 19:23:57

    J'ai trouvé les deux premiers tomes en broc pour pas cher (50 ct le tome) du coup ça me tente bien un jour.... quand j'aurais plus de temps...ou alors entre un Balzac et un Becket (troisième années de lettres quand tu nous tiens)
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #123 03 Septembre 2012 21:35:04

    J'ai lu la saga entière, et je me rappelle même pas pourquoi je m'étais donné cette peine, parce que vraiment elle n'en vaut pas le coup, elle est très moyenne.
  • Lakikuche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #124 04 Septembre 2012 21:11:16

    Je me rappelle qu'à l'époque où j'ai lu le premier tome, je n'avais pas trop accroché. Je trouvais que ça ressemblait à une fade copie de Twilight... :sifflote: Impression de déjà vu en somme.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #125 05 Septembre 2012 12:25:27

    Révérence Sateenkaari a écrit

    J'ai trouvé les deux premiers tomes en broc pour pas cher (50 ct le tome) du coup ça me tente bien un jour.... quand j'aurais plus de temps...ou alors entre un Balzac et un Becket (troisième années de lettres quand tu nous tiens)


    Ah, c'est sûr qu'après Balzac et Beckett, ça fait un genre de rupture violente =D

  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #126 05 Septembre 2012 21:00:43

    J'ai lu le premier tome il y a un moment maintenant, et j'avais pas plus accroché que ça. Il faudrait que je retente l'expérience.
    Pour l'instant je me concentre sur son spin off, Radiance, pour le reste on verra si un jour ma PAL manque de livre !
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #127 06 Septembre 2012 14:21:00

    Moi j'ai lu toute la saga bien qu'elle ne soit pas exceptionnelle elle se lit bien et vite ce qui rend la chose plus facile.
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #128 07 Septembre 2012 20:20:56

    J'ai lu le premier et j'ai été très déçue :( Rien d'exceptionnel...
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #129 22 Février 2013 15:24:26

    J'ai relativement bien aimé cette série même si elle fait jeunesse. Les personnages sont touchants et attachants.
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #130 22 Février 2013 21:25:43

    Je suis d'accord. Et la série spin off Radiance reprend le personnage de Riley. Ça doit être sympa de la retrouver !