[YA] [Noël, Alyson] Eternels - Saga

 
  • Ela

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #131 23 Février 2013 09:01:24

    J'ai lu les quatre premiers tomes, et j'ai adooooooooooré :pink: et j'ai hâte de lire radiance aussi !
  • unlivredeslivres2

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #132 23 Février 2013 12:16:55

    J'ai lu les 5 premiers tomes, il ne me manque plus que le dernier ! J'ai aussi en ma possession le premier tome de radiance ! :) J'ai hâte de les commencer :)
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #133 10 Mars 2013 10:12:29

    Le premier tome m'a beaucoup déçue: le principe de départ, avec les pouvoirs d'Ever, avait l'air génial, mais finalement tout tombe un peu à plat; les révélations de la fin arrivent un peu comme le cheveu sur la soupe et sont peu exploitées... =(
    Puisque les critiques sont loin d'être élogieuses pour le second livre, la saga continuera sans moi...
  • melicia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #134 15 Mars 2013 22:44:58

    J'ai carrement pas aimé les deux premier tome, je trouve l'histoire trop plate
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #135 19 Juin 2013 02:40:32

    Cette saga c'est celle qui m'a donné gout à la lecture, c'est grâce à elle que j'aime lire à présent.

    Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans" Blogs : publication et entraide" pour faire votre publicité.

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #136 19 Juin 2013 11:07:13

    Une série à laquelle j'avais bien accrochée. D'ailleurs il faudra que je lise les autres tomes quand même pour savoir le fin mot de cette histoire.
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #137 19 Juin 2013 16:55:55

    J'ai le tome 1 dans ma PAL mais je n'ai "entendu" que des avis très mitigés. On verra...
  • Annalune

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #138 23 Juin 2013 19:25:04

    C'est une série que j'aime énormément mais je pense que les derniers s'essoufflent un peu. Le premier est mon préféré grâce à la séduction entre Damen et Ever, et de loin.
    Par contre, je n'ai pas du tout accroché à Radiance, je sais pas pourquoi...
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #139 17 Décembre 2013 10:09:55

    Je viens de finir le T2 et j'ai adoré encore une fois!! Il faut que je me procure le T3 pour savoir ce qu'il se passe ensuite car le T2 finit un peu de manière abrupte!!!
  • Chroniques Aléatoires

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #140 17 Décembre 2013 17:40:12

    Je me souviens d'avoir lu le premier tome il y a quelques années et que j'avais bien aimé l'histoire, mais au jour d'aujourd'hui je ne m'en souviens pas du tout !
    J'ai du coup profité que l'auteure soit venue au Salon du Livre pour acheter le second tome et je ne tarderais pas à les relire.