[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #121 20 Avril 2017 16:42:41

    Je connais Miséricorde seulement de nom, je me pencherai peut-être dessus ! J'aime bien les thrillers mais j'en lis peu... par faute de ne pas savoir vers lesquels me diriger ^^
    Bonne lecture avec la saga Calendar Girl ! De mon côté je lis Meg Corbyn T3 et je me régale :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #122 21 Avril 2017 11:28:06

    Bonjour à tous :)

    Comment allez vous avec ce beau temps ?

    Slytheerin , si tu tombe sur Miséricorde n'hésite pas . J'ai vraiment passé un bon moment. En attendant bonne lecture avec Meg Corbyn que je ne connais pas du tout.

    De mon coté j'ai terminé le tome de février de Calendar Girl. Je suis partagé . Autant le 1er tome c'était la mise en place de l'histoire il y avait un petit coté mignon mais la ...
    Déjà je n'ai pas vraiment accroché avec Alec qui est super cliché je trouve. Et puis qui dit oui a chaque fin de phrase ?!? Et ensuite Mia m'a presque fait de la peine. Alors ok c'est chouette elle se pose des questions sur elle, elle évolue un peu mais je ne sais pas je n'ai pas accroché ....
    Si vous avez adoré ce tome ne m'en voulez pas c'est juste mon avis et je serais heureuse d'en discuter avec vous.
    Ce qui est bien dans ces romans c'est qu'ils ne sont pas très gros et du coup ils se lisent vite . C'est peut être pour ça que je vais lire Mars, entre deux autres lectures. Mais pas tout de suite c'est certains.

    Et vous que lisez vous ?

    Bonne journée et bonnes lectures
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #123 21 Avril 2017 19:50:10

    Beaucoup d'avis négatif sur Février :/

    Du coup j'ai pas envie de continuer la saga pour l'instant. Qu'elle sera ta prochaine lecture ?
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #124 22 Avril 2017 15:31:26

    Chemsbook il parrait que Mars est mieux ... A voir ...
    Pour l'instant je ne lis rien du tout mais nous partons en vacances demain matin et j'espère pouvoir profiter de cette petite semaine de vacances pour lire , lire et lire encore !!
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #125 22 Avril 2017 22:11:37

    Haha je te le souhaite :)
    Bonne vacance
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #126 24 Avril 2017 11:51:25

    Bonnes vacances =) Profite bien !
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #127 02 Mai 2017 13:56:20

    Et voila mes vacances sont terminés.... Ce ne fut pas des vacances de lectures mais elles étaient très très bien.
    En ce moment je lis "Wild Heart" de Lily Haime et j'aime beaucoup cette histoire .
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #128 02 Mai 2017 21:08:46

    Oh Wild Heart ! Ça fait des années que j'ai envie de le lire et maintenant qu'il est dans ma PAL, il me fait peur XD (il me tente tellement que j'ai peur d'être déçue)
    Bonne lecture !
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #129 03 Mai 2017 15:44:49

    Je viens d'aller lire le résumé de wild heart en diagonale et je suis bien contente de pas passer à côté. Hop dans ma wish merci :p J'ai hâte d'avoir ton avis du coup
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #130 03 Mai 2017 16:32:43

    Bonne lecture =)