[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #211 01 Janvier 2018 19:09:18

    Coucou BobMarlaine !
    A mon tour de passer sur ton suivi !
    Je n'ai pas lu les romans que tu as empruntés, mais j'aime bien lire un livre de Nothomb de temps en temps. J'avais aimé Stupeur et tremblements, notamment.
    Moi aussi je regarde la série Stranger things, j'adore l'ambiance !
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #212 02 Janvier 2018 11:06:16

    Coucou par ici ,

    @Telesia Nlki , l'année 2018 est celle de l'arrivée de notre Bébé :pink: . J'espère vraiment que tout se passera bien et que ce sera de très grands moments de bonheur  ( avec quelques nuits blanches et autres petits soucis bien sur =) )
    Merci en tout cas .

    @Karmela bienvenue sur mon suivis alors . On se croise car je viens juste de répondre sur le tien :lol:. Finalement je n'ai pas trop avancé dans la série vu que je me suis un peu endormis devant ...:sifflote:

    Coté lecture je suis toujours dans " Profanation" . Pour l'instant j'aime beaucoup et je me suis un peu forcé à poser le livre pour faire autre chose sinon j'y passe ma journée . Apres , pour ma défense , c'est un emprunt e-book, et je ne sais pas du tout si on peu le prolonger une fois la date passé donc je dois vite le lire !

    Je vous souhaite de belles lectures,
    A bientôt :)

    Dernière modification par BobMarlaine (02 Janvier 2018 11:06:41)

  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #213 02 Janvier 2018 11:34:19

    BobMarlaine a écrit

    @Telesia Nlki , l'année 2018 est celle de l'arrivée de notre Bébé :pink: . J'espère vraiment que tout se passera bien et que ce sera de très grands moments de bonheur  ( avec quelques nuits blanches et autres petits soucis bien sur =) )
    Merci en tout cas .


    Oh mais c'est super! Toutes mes félicitations! En effet, ce devrait être une très belle année (sans compter les suivantes!)! :pink:

  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #214 02 Janvier 2018 11:38:53

    Coucou ! aaaah oui sacré changement :)
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Profanation car j'ai Délivrance, le tome suivant, dans ma PAL, ce sera mon premier livre de cet auteur.
  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #215 02 Janvier 2018 19:22:46

    Salut,
    J'ai vu les films qui sont tirés de Profanation et de Miséricorde. Je pense que ça doit mieux rendre en livre car en film c'était moyen.
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #216 02 Janvier 2018 20:58:58

    @Telesia Nlki : Merci :D

    @diablounette  : pour l'instant je suis contente de ma lecture , mais il me reste encore 200 pages alors d'ici la mon avis peut changé. Je viendrai le donner ici bien sur :)

    @Karmela  : je savais que Miséricorde avait eu son adaptation mais pas celui-ci. Est-ce l'intrigue qui tu n'as pas aimé ou autre chose ?

    Je retourne maintenant à ma lecture , en vous souhaitant une bonne soirée :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #217 05 Janvier 2018 11:10:33

    Bonjour à tous ,

    Hier soir j'ai terminé Profanation, qui est le second tome du Département V, de Jussi Adler-Olsen . J'ai vraiment apprécié cette lecture. Alors ce n'est pas une histoire avec une grande enquête , l'histoire est écrite de sorte qu'on sait dés le départ qui est/sont le(s) coupable(s). Il n'empêche que ca marche. J'ai apprécié de retrouver Carl et Assad . Et la description des horreurs de la " bande" met juste mal à l'aise, mais c'est tellement " trop" que je voulais savoir . Je pense qu'en 2018 je lirai le tome suivant, juste pour voir l'évolution du département V, mais également pour en savoir plus sur Assad ( mais est ce qu'on va en savoir plus ? ) et voir comment évolue Carl.
    Je vous recommande cette lecture !

    J'ai ensuite commencé "L'instant présent" de Guillaume Musso . Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. J'ai lu déjà 40% de cette histoire qui se lit vraiment très facilement.

    Je profite de mon passage ici pour vous dire que je me suis inscrit au"Angel or Demon Challenge" , qui commence en février . Je suis dans l'équipe Demon .Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas . Je pense que cela peut être amusant ;)

    Je vous souhaite une bonne journée,
    Bonnes lectures :)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #218 05 Janvier 2018 11:47:21

    Bonne journée, bonne lecture et bon challenge ^_^
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #219 05 Janvier 2018 17:49:20

    @Elsinka , merci :)

    Ma journée fut riche en lecture puisque j'ai terminé " L'instant présent " de Guillaume Musso . Tout au long de ma lecture j'ai trouvé l'histoire sympa , le coté voyage dans le temps me semblait quand même un peu gros, un peu déjà vu et un peu trop rapide. Mais je dois dire que la fin a complétement sauvé ma lecture ! Pour moi c'est vraiment ce rebondissement qui en fait une bonne lecture .
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #220 07 Janvier 2018 13:29:55

    Coucou! Je suis allée jeter un oeil au challenge. C'est vrai qu'il a l'air intéressant, mais je ne me sens pas trop le courage de me lancer dans un défi si orienté. Une prochaine fois peut-être, et bon challenge à toi! ;)