#372 17 Mai 2019 20:51:40
Bonsoir,
Comment allez vous ?
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté par ici . Il faut dire que "La libraire de la place aux herbes"m'a un peu fait ralentir mon rythme de lecture . En effet j'ai eu beaucoup de mal a me plonger dedans . La narratrice utilise les différentes histoires de ces clients pour parler de livres et faire " passer des messages" . Mais j'ai trouvé ca trop rapide, un peu superficiel . J'ai eu beaucoup de mal me mettre dans cette lecture …
J'ai ensuite lu " Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom" , de Barbara Constantine. Une petite lecture, rapide , que j'ai adoré ! C'est le genre de lecture qui fait du bien . Peut être qu'il y a un petit coté " trop beau pour être vrai " mais peut importe . C'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment . Un roman qui nous montre qu'il y a toujours de l'espoir et que les gens peuvent changer les uns avec les autres . J'espère lire rapidement d'autres romans de cette autrice …
J'ai commencé " Le nouveau nom" qui est le second tome de "L'amie prodigieuse" d'Elena Ferrante. J'avais beaucoup apprécié le premier tome . J'ai eu le temps de le " digérer" . C'est donc avec un grand plaisir que je vais me plonger dans celui ci.
Et vous que lisez vous ?
Je vous souhaite un bon Week end et de belles lectures :)