[Suivi lecture n°3] Candyshy

 
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1121 25 Avril 2017 18:02:49

    Eh beh :aouh:

    Je vais pas verser dans l'originalité....
    Il va droit dans ma wish aussi :cool:

    Bonne lecture avec GoT, et bonne soirée Candy ! :D:heart:
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1122 26 Avril 2017 07:48:00

    Merci pour la découverte de HEARTLESS, tu me l'as également vendu :-) hop dans ma wish !

    bonne lecture :D
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1123 26 Avril 2017 20:45:56

    J'ai adoré ma lecture de l'intégrale 1 de GOT je connaissais vu que j'ai vu la série mais je me suis régalée :)
    Il me semble que j'avais lu autre chose entre le tome 1 et le tome 2.
    Bonne continuation dans ta lecture.
  • emilie08

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #1124 26 Avril 2017 21:03:36

    aller courage avec got !!!! ;)
    Dis-donc Bilbao! c'est génial ça! Amuse toi bien:P
  • Invité

    Invité

    #1125 26 Avril 2017 21:17:04

    Bon courage avec GoT et fais tout pour ne pas avoir à emmener ce pavé dans ta valise ;)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1126 28 Avril 2017 17:21:05

    Olaaaaaa la compagnie :)

    Pour HEARTLESS : FONCEZ :pompom: :pompom: il est génial un dark romance top :)

    Chaaa : voici une définition que je trouve super pour expliquer le genre

    La "dark romance" est un genre bien particulier qui regroupe la romantic suspense et la dark erotic romance. Il s'agit de romances sur fond d'intrigues, d'enquêtes policières ce dernier point prenant une grande place dans la trame narrative. Les personnages sont plus sombres que dans la romance contemporaine et sont souvent soumis à des blessures psychologiques (traumatismes, affections, violence, deuil) ou des addictions... On est fréquemment confrontés à des milieux dangereux ou difficiles également : gangs, grand banditisme, mercenaires,... Ce qui compte, et c'est tout le challenge, c'est l'univers, le suspense et l'immersion dans l'esprit humain dans toute sa noirceur ou ses vices : bonjour la haine, la vengeance, la luxure. Mais attention, pas de mal sans bien : la véritable apologie, c'est celle du pardon, de la tolérance, de la régénération, de l'acceptation, du don de soi. Parce qu'il y a un happy end dans 90% des cas.

    La veine la plus dure mélange aussi des conditions extrêmes et la relation amoureuse naît alors dans un contexte complexe ou suite à un événement traumatisant, comme l'enlèvement, le viol ou même, l'inceste. Cette catégorie est une des plus connues, mais hélas, pas la plus représentative. Elle ne donne qu'un faible aperçu du genre à des lectrices dès lors plus réticentes à tenter l'expérience.

    En gros, pour faire un raccourci, c'est souvent un mélange entre romance et polar, voire, entre romance et thriller.


    ******

    ayé GOT 1 est finiiiiiiiiii, donc un pavé pour moi c'est toujours compliqué mais j'ai aimé et le truc comme je l'ai déjà dit et je vais pas y revenir : en ayant vu la série cela enlève de la surprise et de l'intérêt je trouve
    Ca reste un bonne lecture, j'ai aimé retrouvé les personnages et l'univers.... Du coup je suis les filles pour poursuivre avec l'intégrale 2 en juin si j'ai bien suivi :)

    J'en ai profité pour m'acheter le DVD de la saison 5, je vais pouvoir tout me revoir au fur et à mesure que je vais avancer dans la lecture ^^

    ******

    Je suis en train de lire : HADES HANGMEN tome 1 Hors la loi de Tillie Cole
    <image>

    Qui eût cru que l'interdit pouvait être si délicieux ?

    Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d'acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d'homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s'attacher à qui que ce soit. Jusqu'au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu'elle n'a pas sa place dans son univers...

    Une rencontre fortuite, deux destins qui n'auraient jamais dû se croiser...


    J'en suis à 60 %, petite virée chez les Bikers .... nouvelle saga de chez Milady, j'aime beaucoup pour le moment, il est déjà sur que je lirai la suite ^^
    Je ne pense malheureusement pas pouvoir le poursuivre ce wek end sniff snif


    Je pars ce soir pour Bilbao avec les copines pour l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'elles... ça va être bien sympa
    demain à midi on fait de l'urban bike avec arrêt dans trois bar : apéro tapas, je sens que ça va être drôle ^^
    et à 17h30 tour en limousine pendant une heure avec deux bouteilles de champagne, on va faire les pépettes !!!!!

    ensuite le soir bar et fiesta :)
    dimanche tranquilou, on va rentrer sans se presser... et le soir on rejoint les garçons pour petit repas tout ensemble dans une resto :)

    et LUNDI je serai DEAD bien sur ^^
    donc je vous souhaite un bon week end et vous dit à mardi ...

    Dernière modification par Candyshy (28 Avril 2017 17:26:26)

  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1127 28 Avril 2017 17:28:30

    Passe un super week-end ! :D
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1128 28 Avril 2017 18:00:43

    Super sympa !
    Bon weekend ^^
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1129 28 Avril 2017 18:46:50

    SYmpa le week-end ! tu risques en effet d'être un peu fatiguée :lol:
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1130 28 Avril 2017 21:21:02

    Super ton week end!! Je n'ai jamais été jusqu'à Bilbao, je me suis toujours arrêtée à San Sebastian!! ;)
    Bon week end et à priori pas de trop de lectures de prévu!