De quelle région ?

 
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #71 13 Juin 2016 13:05:58

    En suisse-Romande ^^
  • Matt31

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #72 13 Juin 2016 13:08:43

    Je vis en Andorre (petite principauté dans les Pyrénées) mais je suis né à Toulouse, :)
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #73 21 Juin 2016 15:48:24

    Je vis dans le 92 et je suis née dans le 94.
  • GabrielleBouquine

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #74 21 Juin 2016 17:29:13

    Je vis à la fois dans la Marne (51) et dans les Ardennes (08)
  • LylyPARK

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #75 21 Juin 2016 17:32:36

    Je suis née et je vis dans la Charente-Maritime
  • Lectrice Nomade

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #76 21 Juin 2016 17:47:36

    Bonjour !
    Moi je suis née dans le Val d'Oise, j'ai habité en Nouvelle Zélande (j'vous bats :D :D ) (ça me manque tellement), à San Francisco (ça me manque aussi) et à Edimbourg (et oui, ça me manque !) ; maintenant je vis entre le Val d'Oise (retour aux sources) et Edimbourg (en attendant de m'y installer pour toute la viiiiiiiiie) (à moins que je décide de retourner en Nouvelle Zélande ?)

    Bref, le mot "stabilité" ne fait pas partie de mon vocabulaire. Mais je suis open à toute rencontre entre membres si je suis au bon endroit au bon moment !
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #77 21 Juin 2016 21:22:32

    Lectrice Nomade a écrit

    Bonjour !
    Moi je suis née dans le Val d'Oise, j'ai habité en Nouvelle Zélande (j'vous bats :D :D ) (ça me manque tellement), à San Francisco (ça me manque aussi) et à Edimbourg (et oui, ça me manque !) ; maintenant je vis entre le Val d'Oise (retour aux sources) et Edimbourg (en attendant de m'y installer pour toute la viiiiiiiiie) (à moins que je décide de retourner en Nouvelle Zélande ?)

    Bref, le mot "stabilité" ne fait pas partie de mon vocabulaire. Mais je suis open à toute rencontre entre membres si je suis au bon endroit au bon moment !


    La chance d'avoir vécu en Nouvelle Zélande! Je rêve d'y retourner! Tu as vécu dans quel(s) coin(s) exactement?

  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #78 22 Juin 2016 11:19:33

    Lectrice Nomade a écrit

    Bonjour !
    Moi je suis née dans le Val d'Oise, j'ai habité en Nouvelle Zélande (j'vous bats :D :D ) (ça me manque tellement), à San Francisco (ça me manque aussi) et à Edimbourg (et oui, ça me manque !) ; maintenant je vis entre le Val d'Oise (retour aux sources) et Edimbourg (en attendant de m'y installer pour toute la viiiiiiiiie) (à moins que je décide de retourner en Nouvelle Zélande ?)

    Bref, le mot "stabilité" ne fait pas partie de mon vocabulaire. Mais je suis open à toute rencontre entre membres si je suis au bon endroit au bon moment !


    Ohh Edimbourg!!!!!!!!!!! Comme je t'envie :)
    J'adorerais y aller

  • khydahu

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #79 22 Juin 2016 11:26:08

    Bonjour, je viens de l'Aisne (02) en Picardie, mais maintenant je vis dans la métropole lilloise !

    Dernière modification par khydahu (22 Juin 2016 11:26:27)

  • UnbouquindsloceanIndien

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #80 27 Juin 2016 18:19:53

    Je suis de l'ile de la Réunion :) N'y aurait-il pas des gens comme moi ?