[Sire Cédric] L'enfant des cimetieres

 
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1 28 Avril 2010 20:28:40

    J'ai fouiné mais pas trouvé de topic sur ce roman, donc je me lance!


    <image>

    Quatrième de couverture:
    Lorsque sa collègue Aurore l'appelle en pleine nuit pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse, se rend sur les lieux du drame. Un fossoyeur pris d'une folie hallucinatoire vient de massacrer sa femme et ses enfants avec un fusil à pompe, avant de se donner la mort. Le lendemain, un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les patients d'un hôpital et tue Kristel, la compagne de David. Mais qui est à l'origine de cette épidémie meurtrière? Est-ce un homme ou un démon? Le journaliste, qui n'a plus rien à perdre, va se lancer à la poursuite de Nathaniel, l'enfant des cimetières, jusqu'aux confins de l'inimaginable... Thriller gothique époustouflant, L'Enfant des cimetières est servi par une écriture nerveuse terriblement évocatrice qui laisse le lecteur hypnotisé par l'horreur. Attention, si ,vous commencez ce livre, vous ne pourrez plus le lâcher!

    La dernière ligne de la quatrième de couverture..On peut difficilement écrire plus vrai sur le dos d'un roman! Une fois commencé il est bien difficile de le lâcher! Un roman a mi chemin entre thriller et fantastique, à couper le souffle!


    Mon billet ici.
  • ThierryTix

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #2 28 Avril 2010 20:53:36

    J'ai saute dessus lorsqu'il est sorti chez France Loisirs et je ne l'ai toujours pas lu oops mais je pense que je vais le commencer mi mai !
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #3 28 Avril 2010 20:55:27

    Bonne lecture Mystix! ;)
  • Ana76

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #4 29 Avril 2010 07:57:27

    dans ma lal :)
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #5 29 Avril 2010 10:22:24

    moi aussi, il est dans ma LAL... j'ai bien aimé De fièvre et de sang, donc celui-ci me tente bien !!
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #6 29 Avril 2010 10:42:01

    j'espère qu'ils sortirons un jour en poche, ça a l'air vraiment bien!
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 29 Avril 2010 17:15:52

    Il est décidément sur ma Wish-list !
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #8 29 Avril 2010 20:01:20

    Je l'ai lu la semaine dernière et je l'ai vraiment beaucoup aimé. :pink:
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #9 30 Avril 2010 15:58:00

    Horreur, malheur, je viens de réaliser que je n'ai pas fait un topic sur De fièvre et de sang
    oops
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #10 30 Avril 2010 17:50:07

    Je suis en plein dedans et j'adore :D
    On est à fond dans le roman noir, avec le style qui va super bien. J'adore certaines phrases qui m'ont bien fait sourire, un peu cliché, un peu décalées, mais totalement pertinentes.
    Ah ce Vauvert, c'est quelqu'un, y'a pas à dire. ^^
    J'y retourne !