The Tudors

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1 01 Mai 2010 08:21:47

    <image>



    Resume
    "Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous ne connaissez que la fin, pour parvenir au cœur de l'Histoire, vous devez la reprendre au début"
    La série raconte l'histoire du roi Henri VIII de sa jeunesse jusqu'à la fin de sa vie..(sur plusieurs saisons)

    Casting (saison 4)
    Henri VIII - Jonathan Rhys Meyers
    Charles Brandon - Henry Cavill :pink:
    Mary Tudor - Sarah Bolger
    La reine (5) Catherine Howard - Tamzin Merchant
    Anne de Cleve - Joss Stone
    Thomas Culpeper - Torrance Coombs


    Mon avis
    Je suis une fan de la série depuis le début !Et quelle joie de voir enfin la diffusion de la saison 4 (actuellement sur Showtime). Saison qui est la dernière et ca me rend triste :pleur:
    J'aime cette série car l'aspect historique est bien pris en compte et puis Charles Brandon (le duc de Suffolk) est beaucoup plus beau que l'original ! Merci Henry Cavill :heart:
    Canal + n'a toujours pas diffusée la saison 3 (pour ceux qui ont cette chaine)
    Bon visionnage à tous ! Et vive le roi ! (Jonathan Rhys Meyers très convaincant en roi fou =) )

    Dernière modification par tachas (24 Juin 2010 14:47:01)

  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #2 01 Mai 2010 09:34:56

    J'avais beaucoup aimé les premières saisons avec les charismatiques boleyn, après il y a eu des hauts et des bas. Je continue un peu à reculons... je regarde quand j'ai rien d'autres à voir. A voir si cette saison sera intéressante!
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #3 01 Mai 2010 11:03:08

    J'avais adoré la saison 3 même si l'ambiance délurée de Charles Brandon me manque parfois ! Mais pour le moment, le premier épisode était géant =)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #4 24 Juin 2010 14:44:19

    J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous n'aiment pas les Tudors ? Non ?
    Dommage, cette série vaut le coup d'oeil !!
    D'ailleurs le dernier épisode de la série à été diffusé la semaine dernière (je suis en deuil lol)
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #5 24 Décembre 2010 19:22:32

    J'ai commencé la saison 1 et j'aime beaucoup !
    je suis stoppée à l'épisode 5 pas moyen de trouver en streaming un épisode sans décalage son/image ! rageant ^^
  • Zora

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 27 Décembre 2010 18:08:22

    J'ai vu toutes les saisons et j'ai adoré!

    Dernière modification par Zora (27 Décembre 2010 18:08:44)

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #7 28 Décembre 2010 20:37:10

    Zora a écrit

    J'ai vu toutes les saisons et j'ai adoré!


    ah +1 !
    La saison 3 en dvd (je l'ai eu pour noel ! :lol) vient enfin de sortir ! J'ai hâte de revoir les épisodes ! :yeah:

    Dernière modification par tachas (28 Décembre 2010 20:37:26)

  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #8 09 Mars 2011 07:04:40

    Je viens de terminer la saison 4  et je n'ai qu'un seul regret, qu'il n'y en ait pas d'autres. je me vois très bien regarder la suite avec toute la période élisabéthaine.
    Moi qui ne suis pas fanatique de l'histoire, je trouve que c'est un bon compromis pour apprendre sans que ce soit trop scolaire!

    J'ai adoré!
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #9 09 Mars 2011 13:08:36

    J'ai regardé les premiers épisodes de la première saison et j'aime beaucoup ! Les acteurs jouent divinement bien, et j'adore le fait que ce soit une série historique : pour les novices comme moi on apprend beaucoup de choses !
  • Invité

    Invité

    #10 10 Mars 2011 23:09:19

    hello =)
    j'ai découvert cette série par hasard lors d'une diffusion sur France 4 il me semble. J'ai eu droit au coffret DVD des 3 premières saisons pour noël et j'adoooore !!!
    bon j'en suis encore à la saison 3 que j'ai pas fini, faudrait que je m'y remette tiens =)
    Ce que j'aime (outre le fait de découvrir un peu l'histoire), c'est les costumes !!! Alala, qu'est ce qu'ils faisaient des belles choses à cette époque !

    ravie de trouver des gens qui aiment cette série :D