[Kahler, Katrina] Le journal intime de Julia Jones, Saga

 
    • gagachan

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 01 Avril 2016 10:45:16

      Hello !

      Je viens vous parler d'un livre que je viens de finir de traduire :)
      C'est un livre du style "La vie compliquée de Léa Olivier" ou encore "Le journal d'une grosse nouille" qui devrait plaire aux filles de 9 à 13 ans ! C'est drôle, girly et fun à lire. Bref le genre de livre qui plait aux filles qui veulent des histoires qui leur ressemblent.

      <image>

      Un petit résumé:

      Julia attend avec impatience l’évènement le plus important de l’année. Tandis que le compte à rebours se met en route, sa vie lui réserve bien des rencontres et des surprises : une très jolie fille débarque dans sa classe et devient son amie et le garçon le plus mignon de l’école rejoint leur groupe. Tous ensemble, nos camarades se préparent pour le spectacle de l’école.

      Pourtant, tout ne se passe pas comme prévu. Julia serait-elle victime de machinations, d’humiliations ? Et de la part de qui ?

      Que réserve l’avenir à Julia ? Que se passera-t-il durant cette horrible journée ?

      Vous allez adorer le premier tome des aventures de Julia Jones. Cette histoire palpitante et pleine de rebondissements vous tiendra en haleine du début jusqu’à la fin.


      Il est juste bon à savoir que ce livre ne sera pas disponible en librairie, mais principalement trouvable sur internet. ;)

      Le lien de la fiche Bibliomania

      Dernière modification par gagachan (02 Avril 2016 10:43:29)

    • Ly

      Moderateur

      Hors ligne

      #2 01 Avril 2016 10:57:58

      Bonjour,
      La présentation actuelle de l'oeuvre se réfère à de la publicité. Elle n'est pas autorisée sur le forum. L'équipe de modération te demande donc de modifier ton post pour que la publicité ne soit plus présente. Nous te demandons également de supprimer les liens.
      De plus, dans la section des discussions par genre, une présentation type est demandée. Le titre du topic doit être écrit de la sorte : [Nom de l'auteur, prénom de l'auteur] Titre.
      La couverture du livre doit être ajoutée ainsi qu'un lien vers sa fiche bibliomania. A ajouter si elle n'existe pas.
    • gagachan

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 01 Avril 2016 11:07:45

      Bonjour,
      Désolée pour les erreurs. J'ai modifié la fiche. Est-ce que tout est bon ainsi ? :)
    • Ly

      Moderateur

      Hors ligne

      #4 01 Avril 2016 19:16:43

      Oui sauf que, tu n'es pas obligé de faire un topic tome par tome, il suffit d'écrire "Le journal intime de Juila Jones- Saga" ^^ Par contre, dernière petite chose, est-ce que tu peux ajouter ton lien dans ce topic http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5528 pour qu'on n'oublie pas de l'encoder ! Quand tout sera terminé, je supprimerai mes messages pour que le topic ne soit pas encombré !
    • gagachan

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 07 Octobre 2016 12:38:18

      Bonne nouvelle : le deuxième tome de la saga "Le journal intime de Julia Jones" est sorti !
      Si vous cherchez un livre dans le style de "La vie compliqué de Léa Olivier" ou "Le journal d'une grosse nouille" pour faire plaisir à une jeune fille, je vous conseille vivement cette saga !

      <image>

      Petit résumé:

      Julia est une jeune fille de douze ans comme les autres qui adore danser et passer du temps avec ses amies. Mais, un jour, Sara Hamilton débarque dans son école et tout change du jour au lendemain.

      Pour la première fois de sa vie, Julia est confrontée au harcèlement et à une fille qui cherche à l’humilier et la rabaisser constamment. Personne ne peut l’aider et elle doit se battre seule contre Sara. Dans ce combat acharné, qui l’emporta ?


      Bon à savoir: tout comme le premier tome, ce livre n'est pas trouvable en librairie, mais uniquement sur internet etn format e-book ou papier ;)

      Lien vers la fiche Bibliomania