[Film] Les animaux fantastiques

 
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 26 Octobre 2016 17:42:44

    Je dois avouer que je suis fort dubitative. D'un côté je suis a fond parce que bah... Harry Potter quoi *-* !
    De l'autre j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'histoire, des persos qui sortent un peu de nul part... (et en plus ayant appris qu'il va y avoir 5 films je suis encore plus dubitative).
    Mais bon, on va lui laisser sa chance !
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #22 15 Novembre 2016 19:44:01

    Hiiiii il sort demain en Belgique ! J'espère aller le voir vendredi, trop hâte de me replonger dans le monde des sorciers et des moldus !

    En tout cas, l'acteur qu'ils ont choisi est CANON !
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 16 Novembre 2016 21:10:12

    Je dois attendre encore mercredi 30 (l’anniversaire de mon petit ami ) pour aller le voir avec lui ! J'espère que je ne vais pas être spoiler !
    J'avoue que je ne sais pas trop en penser... J'ai l'impression que c'est surtout commercial, on ne tue pas la poule aux œufs d'or... Mais c'est Harry Potter enfin ! J'ai tellement hâte de la voir malgré tout !
  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    En ligne

    #24 18 Novembre 2016 09:27:39

    Je suis allée le voir hier et je l'ai adoré ! J'ai été replongée dans l'univers de la magie, Eddie Redmayne est parfait, les effets spéciaux à couper le souffle, c'était un pur bonheur !
  • Kahra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 18 Novembre 2016 19:34:44

    J'ai été super comblée!
    Comme Marie Fourmi et LittleMe, j'avais super peur! (surtout que j'ai regardé que la 1ère bande annonce pour pas me spoiler ^^) et finaleement, ils ont gérés :D Je me suis retrouvée dans le bouquin (enfin, le bestiaire quoi ^^) mais avec une histoire en plus *^*
    C'était très très beau comme film selon moi ♥
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #26 18 Novembre 2016 20:05:59

    Marie Fourmi a écrit

    Je dois avouer que je suis fort dubitative. D'un côté je suis a fond parce que bah... Harry Potter quoi *-* !
    De l'autre j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'histoire, des persos qui sortent un peu de nul part... (et en plus ayant appris qu'il va y avoir 5 films je suis encore plus dubitative).
    Mais bon, on va lui laisser sa chance !


    Je suis assez content de s'être sortie, je vais aller le voir avec plaisir. Mais je suis d'accord avec toi, plusieurs films à venir, dont le suivant dans 2 ans, je trouve ça un peu énorme pour une histoire comme celle-ci. C'est certainement un moyen de mettre Eddie Redmayne au premier plan et pour de longues années...

  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #27 19 Novembre 2016 18:57:56

    Il me tarde d'aller le voir ce film ! Je l'attends depuis la toute première annonce d'un film sur les Animaux Fantastiques et avec cet incroyable acteur Eddie Redmayne forcément moi j'irai le voir ! Ainsi que les 4 autres films annoncés ^^ J'adorerai qu'ils avancent dans le temps jusqu'au moment de la bataille Grindelwald/Dumbledore !
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #28 20 Novembre 2016 10:35:24

    Je suis allée voir le film hier soir et ce fut un plaisir :) J'ai passée un très bon moment, les acteurs m'ont bien plu et l'univers reste toujours aussi agréable.
  • Lis ma comedie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 20 Novembre 2016 13:23:36

    Je suis allée le voir hier soir et j'ai adoré ! Je suis pas une fan d'Harry Potter et j'ai préféré Les animaux fantastiques même si je sais que c'est difficilement comparable !
    Après j'avoue que l'apparition d'un célèbre acteur à la fin m'a un peu surprise (je ne dis pas qui pour ne pas spoiler).
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #30 20 Novembre 2016 13:45:49

    En grande fan d'Harry Potter (les livres, surtout), j'appréhendais un peu de voir ce film, que j'ai vu hier. Eh bien, je dois dire que j'ai été agréablement surprise ! Certes, cela n'a rien à voir avec l'univers que j'aime tant, que je n'ai pas franchement retrouvé, mais c'était quand même une bonne histoire, très prenante !