[Jacq, Christian] Les enquêtes de l'inspecteur Higgins - Saga

 
    • Lady K

      VIP des bibliothèques

      Hors ligne

      #1 12 Avril 2016 11:50:52

      <image><image><image>et tant d'autres...



      Les enquêtes de l'inspecteur Higgins de Christian Jacq
      J éditions
      Fiche BBM de la Saga



      Suivez ces enquêtes policières fascinantes avec les yeux de l’inspecteur Higgins, tentez d’écarter les fausses pistes et de trouver les bons indices afin de découvrir la vérité !
      Un climat prenant, des énigmes originales, des personnages haut en couleur, un héros qui crève l’écran, vous transporteront dans chacun de ces livres policiers.
      Délectez-vous à la lecture de ces excellents polars !


      Mon avis sur la série :

      Je n'en présente pas un en particulier mais je vais parler de la série en générale. J'en suis fan :P J'en ai lu en dizaine pour le moment et j'apprécie toujours autant les enquêtes de l'Inspecteur Higgins. Quand je me plonge dans une de ses aventures, j'ai l'impression de lire un Sherlock Holmes ou un Agatha Christie. C'est toujours une enquête "à l'ancienne" même si la modernité n'est pas non plus mise de côté et aide parfois à faire avancer l'affaire en cours... Ce n'est pas haletant mais c'est une petite friandise :)

      Dernière modification par Lady K (12 Avril 2016 11:52:42)

    • Labibliogirly

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #2 09 Mai 2016 14:42:24

      Ahhhh une fan de higgins et Marlow

      Alors là je suis vraiment très surprise. Quand je dis que je suis fan de ces livres, on me regarde de travers :D.
      C'est du pur roman policier à l'anglaise, avec des personnages très distingués et beaucoup d'humour so british.
      Je valide :yeah:

      Edit Mana_ : Merci d'éditer les messages en faisant "Modifier" afin d'éviter les double post qui engorgent inutilement le forum