[Suivi lecture] Du calme Lucette

 
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #71 23 Mai 2016 11:46:17

    En effet, de belles lectures en perspective! Un avion sans elle, Les suprêmes et La bibliothèque des coeurs cabossés me tentent pas mal. Bonne réception!
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #72 23 Mai 2016 11:54:42

    Et puis, Paulette… de Barbara Constantine, La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald, La fille du train de Paula Hawkins, Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Harper Lee, Un avion sans elle de Michel Bussi  ce sont ceux que j’ai lu et bien aimé avec une préférence pour «  l’oiseau moqueur » !
    Bonne découverte alors ! :)

    Dernière modification par magiciennedoz (23 Mai 2016 11:54:52)

  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #73 23 Mai 2016 12:01:57

    Merci les filles, je vous dirai tout ça :)
    Bises
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #74 23 Mai 2016 19:48:03

    Effectivement tu vas recevoir de supers livres.
    J'en ai lu 4 et je les ai tous bien aimé ! :)

    J'ai Le secret du mari dans ma PAL et il me tente énormément. Si un jour tu décides de le lire et qu'une LC te tente fait moi signe ;)

    Bonne lecture ! (Il faut d'ailleurs que je découvre Agnès Martin-Lugand dont j'entend beaucoup parler)
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #75 24 Mai 2016 11:09:04

    Le secret du mari me tentait depuis un moment alors je le lirai bientôt oui, c'est sûr !
    Je vais déjà faire une LC sur La bibliothèque des coeurs cabossés, donc on peut faire Le secret du mari ensuite ?
    Et après dans l'été on a aussi du Fannie Flagg à faire en LC :)
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #76 24 Mai 2016 18:32:58

    Ah mais c'est pas pressant, tu me diras quand tu veux le lire :)
    J'entend tellement de bien de Fannie Flagg que je vais pas tarder à tenter de la découvrir !
    Bonne lecture avec La bibliothèque.. je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé.
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #77 24 Mai 2016 22:04:08

    Merci de-pages-en-pages ! On se tient au courant oui, avec plaisir :)

    J'ai terminé La baie des baleines de Jojo Moyes, j'ai beaucoup aimé. Je découvre cette auteure avec ce roman d'ailleurs. Du coup, ça me donne envie de me pencher sur Avant toi.

    Voici ma chronique.

    Bonne soirée :bisous:
  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #78 25 Mai 2016 15:27:50

    La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald => il est à la médiathèque mais impossible encore de mettre la main dessus, il et tout le temps réservé!! :pleur:
    La fille du train de Paula Hawkins => pas mal!! tu vas aimer :)
    La ligne verte de Stephen King => une très belle histoire, j'avais adoré!!
    Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Harper Lee => je prévois de le lire cet été!

    Hop, dans ma WL pour :Everything, Everything etLes Suprêmes. Merci pour les découvertes ! :)

    Des belles lectures à l’horizon !!

    Dernière modification par olivorel (25 Mai 2016 15:28:31)

  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #79 25 Mai 2016 15:37:04

    Avec plaisir ! :) Je suis heureuse que tu ais pu faire des découvertes.

    La ligne verte, je n'ai vu que le film (il y a un certain temps déjà) et comme j'ai beaucoup aimé, j'avais envie de lire le livre.
    Ça ne m'étonne pas pour La bibliothèque des cœurs cabossés ! Il est très apprécié celui-là !

    Là je suis en train de lire Désolée, je suis attendue, et c'est pas mal. J'attends de voir la suite !

    Belles lectures à vous les filles !
  • Speech

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #80 25 Mai 2016 15:48:31

    Désolée, je suis attendue est dans ma wish-list. J'espère que la suite sera à la hauteur des premières pages !

    Bonne lecture :)