[Suivi lecture] Du calme Lucette

 
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #871 11 Juillet 2017 20:46:34

    Julie27 : OK super :ok: On se redira tout ça plus tard alors :)
    Salhuna : J'aime bien les polars nordiques mais là il m'a vraiment manqué quelque chose :chaispas:
    MadameOurse : Ouhla alors je vais éviter les îles de Läckberg :goutte:

    Coucou !

    J'ai lu une petite romance en E-Book que Librinova m'a proposé et c'était bien sympathique mais vraiment très commun.
    Mon avis sur Les Livres Exquis ici.

    Je commence Quelques jours de nos vies, la couverture est jolie, avec des petites parties dorées :pink:
    Résumé :
    Zoe et Ed se sont rencontrés à l'université et sont mariés depuis plus de dix ans. Un matin, après une violente dispute, Ed, en route pour le travail, est victime d'un accident. Inconsolable, Zoe fait un malaise. Quand elle reprend connaissance, elle a dix-huit ans et se prépare à entrer à l'université. La vie vient de lui offrir un cadeau : tout recommencer.

    <image>

    Bizzz
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #872 11 Juillet 2017 20:52:18

    Oh !!!!!!! ça à l'air top !!!! Hâte d'avoir ton avis !! la couverture est super jolie !!
    J'ai lu il y a quelques années " La princesse des glaces " et qu'est ce que je me suis ennuyée... O_O
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #873 11 Juillet 2017 22:00:58

    Quelques jours de nos vies est très beau. Je l'ai eu via netgalley et ai eu ensuite un super échange avec l éditeur qui a accepté d en offrir un exemplaire pour les 4 ans de mon blog et j'en étais trop contente!
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #874 14 Juillet 2017 10:36:11

    Coucou !

    J'ai fini Quelques jours de nos vies et ce fut une bien jolie lecture. Si l'histoire peut paraître peu originale au premier abord, c'est une belle leçon de vie qui est offerte. À travers le deuil, l'infertilité, le temps qui passe, Clare Swatman nous plonge au sein des relations d'un couple et de leur entourage. J'ai beaucoup aimé et je vous le conseille !
    Mon avis complet ici.

    J'ai commencé Eh bien dansons maintenant ! de Karine Lambert, l'histoire d'un homme et d'une femme, tous deux âgés, qui ont perdu leurs conjoints respectifs et qui vont se rencontrer.

    Bon long week-end si vous avez comme moi la chance d'en profiter ! :bisous:
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #875 14 Juillet 2017 11:00:14

    Ravie que tu aies apprécié Quelques jours de nos vies. Il est chouette !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #876 20 Juillet 2017 08:16:22

    Du calme Lucette a écrit

    Je suis soulagée de lire un avis similaire Julie, parce que c'est étrange d'être globalement à contre courant. Moi aussi je pense lire le tome 2 un de ces 4, je ne l'ai pas encore dans ma PAL mais quand ce sera le cas, on pourrait se faire une LC ? Mais ce ne serait pas pour tout de suite par contre...


    Je suis comme toi, je voudrai lire "le prédicateur"... En LC ce serait chouette, c'est une bonne idée, motivante.
    J'ai beaucoup apprécié la "princesse des glaces", j'aime son écriture et Erica est touchante.
    Je n'ai toujours pas pu lire les suivants.

  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #877 20 Juillet 2017 08:30:22

    Si vous vous mettez dans cette série je veux bien vous suivre en lecture commune, je n'ai lu que La princesse des glaces et le prédicateur.
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #878 20 Juillet 2017 09:43:51

    Julie - Stellade - MadameOurse
    Et bien on fera ça les filles, en LC ce sera top ! :) Cet automne ou cet hiver, ça vous irait ?

    ***

    Hello !

    J'ai terminé Eh bien dansons maintenant et c'est un joli petit roman plein d'espoir je dois dire. Une lecture détente et attendrissante qui se dévore hyper vite.
    Mon avis complet ici.

    J'ai commencé Le chemin des fugues de Philippe Lacoche qui sortira fin août pour la rentrée littéraire, et Intérieur nuit de Marisha Pessl pour le part' LA. Ce dernier fait plus de 800 pages ! :aouh:

    Belle journée, à très vite :bisous:

    Dernière modification par Du calme Lucette (20 Juillet 2017 09:44:43)

  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #879 20 Juillet 2017 10:35:13

    Automne hiver très bien !

    800 pages aie, faut etre motivé. Ceci dit je viens de finir un poche de 755 pages et c'est une saga dont les 2 autres tomes sont aussi épais !!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #880 24 Juillet 2017 00:21:59

    Avec plaisir une LC pour ce troisième trimestre!  ;)
    800p , il y a de quoi occuper :P bonne lecture