[suivi lecture] antreguillemets

 
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1011 30 Mars 2017 21:59:51

    Salut salut !

    j'ai fini Le projet Starpoint aujourd'hui c'était pas mal même s'il y a quelques longueurs...je pense que je lirais le tome suivant. Ce qui est bien c'est que l'histoire est en partie finie ce qui fait que l'on ne reste pas sur sa fin mais si on veut en savoir plus il faudra lire a suite quand même...

    J'ai commence Un noël à New York d'Anne Perry. A la base je voulais le lire en janvier, je l'ai mis dans mon challenge ABC thriller / policier et puis je l'ai repoussé et repoussé. Mais là je me suis dit que c'était la dernière dernière limite pour lire un livre avec Noël dans le titre :lol: et comme il n'est pas très gros cela devrait le faire.
    J'essaye vraiment de choisir à l'envie pour me remettre à un rythme "normal" de lecture.

    Bon je vais au dodo lire un peu avant de dormir :caché:
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1012 31 Mars 2017 07:09:42

    Bonjour mes p'tits loups !

    Voici la chronique de la semaine :

    <image>

    J'ai bien avance le Anne Perry hier soir, je devrais le finir aujourd'hui !

    Dernière modification par antreguillemets (31 Mars 2017 07:09:54)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1013 31 Mars 2017 07:24:59

    Mdr tu m'étonnes, vu les températures on est plus en hiver :P
    Bonne lecture de noel en retard x)
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1014 01 Avril 2017 10:27:40

    Salut !

    Alors j'ai fini Un noël à New York hier. C'était pas mal j'ai bien aimé et ça donne envie d'en lire d'autres, je pense que je vais donc me pencher plus sur cette autrice en commençant par le début cette fois :lol:

    Hier j'ai commencé 2 livres que je lis pour mon apéro littéraire d'avril :
    La raison gourmande de Michel Onfray (qui n'est pas sur LA) et L'abbaye des cent péchés de Marcello Simoni (http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … eches.html). Est-ce que vous devinez le thème de l'apéro ?
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1015 01 Avril 2017 13:50:09

    antreguillemets a écrit

    Alors j'ai fini Un noël à New York hier. C'était pas mal j'ai bien aimé et ça donne envie d'en lire d'autres, je pense que je vais donc me pencher plus sur cette autrice en commençant par le début cette fois :lol:


    Je lisais tous les ans un livre ou un conte d'Anne Perry à la période des fêtes de Noël, mais j'avoue qu'après l'avoir rencontrée au Salon du livre de Paris et avoir appris par la même occasion son passé criminel j'ai été refroidie ! Peut-être à tort mais ça ne se commandent pas ces choses là !

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1016 01 Avril 2017 19:16:56

    Tiens, toi aussi tu te mets à Perry ? ;)

    Suis trop nulle aux devinettes :chaispas:
    Tu nous dis ? =D
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1017 01 Avril 2017 22:46:28

    La gourmandise! ahahah (non je n'en sais rien, mais ça doit avoir un rapport avec la nourriture ^^ )

    Toujours pas lu Anne Perry malgré le fait qu'elle soit assez populaire sur le fofo

    Alors bonne lecture m'dame Antreguillemets :)
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1018 02 Avril 2017 08:58:10

    moi j'ai choisi la gourmandise entre autre mais le thème c'est les 7 péchés capitaux =D
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1019 02 Avril 2017 23:09:31

    Bravo C'era, t'es forte ! :vainqueur:
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1020 04 Avril 2017 09:10:52

    Bonjour à tous !

    petit retour en petite forme j'ai chopé la gastro...ben oui tous mes enfants y sont passé dans la semaine fallait bien que je l'attrape aussi ! quelle m**** si vous me passez l'expression !
    du coup pas beaucoup de lecture et pas grand chose à raconter...
    au moins j'ai fini les 2 saisons de Dead like me, j'ai vraiment bien aimé je trouve dommage qu'il n'y en ai pas plus...va falloir que je trouve une autre série à regarder maintenant...si jamais vous avez des conseils je suis preneuse !