[suivi lecture] antreguillemets

 
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #941 15 Mars 2017 07:23:04

    Merci vous deux ! :pink:

    La vente de la ruche s'est terminée hier soir et le résultat est plutôt pas mal ! la distribution sera demain soir.
    Aujourd'hui à la librairie j'ai plusieurs rdv...ouf encore une journée chargée, cela n'arrête pas !

    hier j'étais tellement pressée de partir que j'en ai oublié un de mes sacs (oui je me déplace toujours avec plusieurs sacs)...et évidement j'ai oublié celui avec mes livres en cours, mon chargeur téléphone etc...
    du coup hier soir j'ai lu un tout petit peu et j'ai commencé le livre qui m'a été prêté par ma cliente préférée : John Florio alias Shakespeare de Lamberto Tassinari.
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #942 15 Mars 2017 08:20:04

    "John Florio alias Shakespeare". je ne connais pas du tt ce livre je vais aller voir ça ! le début t'a plu ?
    bon courage pour cette journée chargée ! :bisous:
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #943 15 Mars 2017 08:22:10

    c'est un essai qui tente d'étayer la thèse de l'identité de Shakespeare...le début est intéressant oui ^^

    merci pour la journée !
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #944 15 Mars 2017 09:11:33

    Sympa comme sujet, j'espère qu'il sera bien ^^
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #945 15 Mars 2017 14:30:04

    Je vais être librairie partenaire du free comics book day  ! :pompom:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #946 15 Mars 2017 14:46:34

    antreguillemets a écrit

    Je vais être librairie partenaire du free comics book day  ! :pompom:


    Ca a l'air de te mettre en joie et je t'en félicite ... mais ké ce cé ? :chaispas:

  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #947 15 Mars 2017 15:50:52

    je te copie l'explication du site internet :

    Le Free Comic Book Day (FCBD) est un événement ayant lieu le 1er samedi du mois de Mai ayant pour but de faire (re)découvrir des comics ou les comics en général à tous (autant les passionnés que les nouveaux lecteurs).
    Le FCBD a commencé aux États Unis en 2002 et en France, le FCBD France a vu le jour en 2014 grâce à l’association BDCineGoodies.

    Ce jour là, les librairies participantes au Free Comic Book Day offrent gratuitement des comics édités spécialement pour l’occasion et peuvent aussi offrir d’autres événements comme des séances de dédicaces ou des offres spéciales (concours, tombolas, cadeaux, …).

    Par contre, les libraires ne reçoivent pas ces comics gratuitement des différents éditeurs, ils les achètent à tarif préférentiel pour les offrir à leurs clients, donc n’hésitez pas à les remercier lorsque que vous recevez un comics.
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #948 15 Mars 2017 20:08:45

    Ah oui ! Très sympa comme initiative !
    Dommage que tu sois si loin :(
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #949 15 Mars 2017 20:51:41

    il y aura la liste des libraires partenaire sur leur site peut-être qu'il y en aura une près de chez toi ?

    Je suis contente je vais avoir un article dans le Sud-Ouest pour la ruche...j'ai vu le journaliste cet aprem' et il revient demain pour la distribution...ça va faire de la pub =D

    Je vous ai dit que j'avais reçu l'opération Les p'tites poules ? ce sont des petits livres très sympas pour les enfants (5 ans et plus je dirais) ma fille les adore...et pour 2 livres achetés j'offre un verre petites poules...ils sont cool :lol::pink:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #950 15 Mars 2017 21:15:29

    Plein de belles choses ici et félicitations pour ton partenariat, je connaissais pas ! *_*

    Peux-tu me rééxpliquer ce que c'est les ventes de la ruche ? oops

    Ha et du couo j'ai vu ta vidéo hier. C'était vraiment sympa.
    Mais si je pouvais juste me permettre une petite remarque ? Je l'avais déjà remarqué sur d'autres vidéos mais je t'ai jamais dit. Je trouve que tu coupes trop tôt. Du coup on entend à peine la fin de la phrase avant ton animation... Je sais pas si tu m'as comprise ? oops