[Suivi lecture] Elizewyn

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #421 27 Septembre 2017 02:22:23

    Oui j'en ai deux, petits. Le 1e est une phrase autour de ma cheville : "don't cry because it's over, smile because it happened", que j'ai fait à Sydney comme souvenir de mon année en Australie.
    Le 2e c'est un mot sur mon poignet : "hiraeth", qui est un mot gallois qui exprime la nostalgie des endroits où l'on a été et où on ne peut pas retourner, je l'ai fait en Angleterre car j'ai vécu là bas. Et j'ai beaucoup déménagé, donc ce tatouage représente tous les endroits où j'ai laissé un peu de mon âme.

    Merci :) Un coeur anatomique c'est l'organe qui bat dans notre poitrine :) (comme je l'ai dit, père cardiologue ^^) Je compte le faire soit sur la cuisse, soit sur les côtes, je ne suis pas encore totalement fixée. Celui là sera donc le plus gros de mes tattoos, pour l'instant en tout cas, car ça ne sera pas le dernier :)

    Et toi c'est quoi ton tattoo ?

    Dernière modification par elizewyn (27 Septembre 2017 02:22:46)

  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #422 27 Septembre 2017 11:33:04

    C'est très beau comme signification pour ton tatouage. Bon visionnage de série (qui ne m'inspire pas du tout mais qui a quand même l'ai sympa).
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #423 27 Septembre 2017 12:06:29

    J'avais beaucoup aimé La loi du silence, surtout pour le côté psychologique également ! :) 


    Ohh.. ton tatouage va avoir une belle signification.. il n'en sera qu'encore plus beau ! 

    Bonne lecture :bisous:
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #424 27 Septembre 2017 12:25:21

    Ce tatouage, un très bel hommage à ton papa.... J'adore l'idée.
    Moi aussi j'aimerais beaucoup en faire un pour mon papa....
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #425 27 Septembre 2017 15:44:05

    Ah contente de voir que tu es du même avis que moi pour la loi du silence, de-pages-en-pages :)

    Tu aimerais faire quoi Nefer, tu as déjà une idée ?

    Merci Chocolapin :) ce sont les zombies qui ne t'inspirent pas ? :lol:

    Merci pour vos messages sur l'idée du tatouage, ça me touche beaucoup, car en général la plupart des gens trouvent ça chelou l'idée d'un coeur anatomique ^^ mais ça sera vraiment mon tatouage le plus cathartique en tout cas :)
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #426 27 Septembre 2017 22:25:24

    Tes deux premiers tatouages sont déjà sympas. :)
    C'est ce que je pensais pour le cœur anatomique mais je n'étais pas sûre. ;) Tu veux qu'il ait quelle taille ? Pour l'emplacement j'aurais une préférence pour les côtes.
    J'ai une grue en origami avec au-dessus une étoile (comme un astérisque) et en dessous le mot luck. :heart:
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #427 28 Septembre 2017 10:38:35

    Elizewyn exactement ! Les zombies ne m'attirent pas du tout et le côté mangeur de cerveaux, même si c'est humoristique, a priori j'en raffole pas.
    J'ai une amie qui a un cœur anatomique sur la cuisse et j'avoue que je trouve ça très particulier ! Mais l'important c'est qu'il te plaise à toi et que sa signification te parle. Peu importe l'avis des autres.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #428 01 Octobre 2017 17:24:36

    Merci beaucoup Plume lunatique, je trouve ça plus joli sur les côtes aussi, mais ça risque de faire + mal... donc j'hésite encore, j'ai encore plus d'un mois pour me décider sur l'emplacement de toute façon ^^ Niveau taille, un peu comme la taille d'un coeur normal je pense :)
    Il doit être trop joli le tien, tu as une photo ? :)

    Oui en effet c'est particulier Chocolapin, c'est peut être pour ça que j'adore aussi =D

    Sinon niveau lectures, j'ai seulement lu The story of the blue planet d'Andri Snær Magnason, un petit livre orienté jeunesse que j'ai beaucoup aimé. C'est l'histoire de toute une bande d'enfants qui vivent sur une jolie planète, sans adultes, et ils sont heureux, mais tout change quand un adulte atterrit sur leur planète et leur promet une vie beaucoup plus sympa, plus "fun". Sauf que leurs choix ont vite des conséquences...

    Je suis aussi en train de lire Max de Sarah Cohen-Scali, c'est un roman sur les Lebensborn durant le troisième Reich, et raconté du point de vue d'un de ces bébés "aryen et pur". C'est totalement effrayant comme lecture je trouve.

    Et j'ai aussi commencé ces amours qui nous font mal de Patricia Delahaie, qui pourra peut-être me donner une piste sur pourquoi mes relations foirent toutes et pourquoi je donne toujours trop à ceux qui ne le méritent pas ? Pour l'instant, le peu que j'ai lu me touche en plein coeur et me fait beaucoup pleurer :'S

    Bonnes lectures à vous ! :D
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #429 01 Octobre 2017 18:30:07

    La seule photo que j'ai c'est celle que j'ai prise juste après que la tatoueuse ait fini son travail donc il n'est pas très joli.
    J'ai lu Max au printemps et j'avais beaucoup aimé. Dans le sens où j'ai appris beaucoup de choses. Et je suis d'accord avec toi, c'est effrayant. Cependant je trouve que c'est bien raconté.
    Bonnes lectures. :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #430 01 Octobre 2017 18:51:12

    Je ne connais aucune de tes lectures mais la dernière pourrait me parler...

    J'adore ton nouvel avatar ! C'est moi tout craché ! :lol: :ptdr: