#620 18 Janvier 2018 19:05:23
Merci AmySunday :) Je ne peux que t'encourager à lire la saga des Carnets de Cerise, c'est si touchant, je pense que c'est très rare les gens qui n'apprécient pas ;) J'ai lu le 4e tome récemment, j'ai moins apprécié que les autres mais c'était quand même une très bonne lecture :)
Dommage pour Ari et Dante, en effet c'est un livre globalement très apprécié, mais assez particulier quand même, ça ne peut pas plaire à tout le monde ^^
Fière d'avoir lu autant que toi Kyra ! :D
J'espère que le Lac des cygnes me touchera autant que toi :)
Oui j'en ai encore tellement à lire ! En + le MBD a pris la 1e place des autres dans la liste des livres-cadeaux à lire :lol: ;)
J'ai apprécié Snowblind, Cece44, mais ça n'a pas été un coup de coeur. Je m'attendais à un truc + effrayant donc j'ai été un peu déçue à ce niveau. Mais sinon les personnages sont attachants et j'ai passé un bon moment :)
Bonne année TheClo :) Super pour Ari et Dante, j'espère que tu apprécieras ! :D
Je continue mes lectures du Cold Winter Challenge avec Breadcrumbs d'Anne Ursu, une réécriture de la reine des neiges visiblement :) et dans un registre totalement différent, je lis Le ferry de Mats Strandberg, un thriller bien sanglant apparement, mais je n'en suis qu'au tout début, donc les choses sérieuses n'ont pas encore commencé :lol:
Récemment j'ai aussi lu le 2e tome de la série Culottées de Pénélope Bagieu, et je ne peux que vous encourager à y jeter un oeil, même deux ! =D Ce sont des portraits de femmes de différents milieux, différentes époques, qui se battent contre les normes sociales, c'est très inspirant et très féministe, j'adore ! :heart:
Sinon niveaux séries, j'ai commencé Las chicas del cable pour m'aider à bosser mon espagnol, et c'est vraiment pas mal ! :) Ca se passe à Madrid dans les années 20 et ça parle en gros des femmes et de leur émancipation, leur soif de liberté.
Bonnes lectures à toutes ;)
Dernière modification par Elizewyn (18 Janvier 2018 19:13:08)