J'ai lu 2 fois moins que les autres années, c'est honteux :ptdr: Hâte que tu lises MBD ! Mais lis le quand tu voudras, je veux pas te forcer non plus hein :)
Tu es toujours dans le Winter Challenge ? Ça dure jusqu'à quand ? ^^
Je ne connais pas tes lectures ni ta série, amuse toi bien ! :bisous:
J'ai lu 2 fois moins que les autres années, c'est honteux :ptdr: Hâte que tu lises MBD ! Mais lis le quand tu voudras, je veux pas te forcer non plus hein :)
Tu es toujours dans le Winter Challenge ? Ça dure jusqu'à quand ? ^^
Je ne connais pas tes lectures ni ta série, amuse toi bien ! :bisous:
Et moi deux fois + :lol: Le challenge se finit le 31 Janvier, j'avais prévu 12 livres à lire en tout ! :D (et du coup ça avait tué ma PàL par la même occasion :lol:) Je pense donc lire ton livre juste après, t'inquiètes pas je ne me force pas, au contraire, j'arrête pas de le zieuter, j'ai trop envie de l'ouvrir ! =D
Ah non justement ça l'avait fait augmenter, puisque j'avais racheté 11 bouquins pour coller aux thèmes, je suis incorrigible ! :lol: Mais cette année, je vais essayer de tenir ma résolution et de ne m'acheter qu'un livre par quinzaine (donc deux par mois en fait), pour le moment j'ai tenu, malgré les tentations ! =D Prions pour que cela continue :)
Je suis allée voir si ma médiathèque a Culottées, du coup, et c'est le cas, mais l'emprunteur actuel est en retard. ^^'' En tout cas, dès que possible, je m'y mets !
Je suis allée voir si ma médiathèque a Culottées, du coup, et c'est le cas, mais l'emprunteur actuel est en retard. ^^'' En tout cas, dès que possible, je m'y mets !
Bonne soirée et bonne lecture !
Ah j'espère que tu pourras la récupérer bientôt ! :D
Kyra a écrit
Pour le carnage des 11 livres ... xD
J'aurais aimé pouvoir dire que c'était la seule fois que c'est arrivé... oops :lol:
Ah non justement ça l'avait fait augmenter, puisque j'avais racheté 11 bouquins pour coller aux thèmes, je suis incorrigible ! :lol: Mais cette année, je vais essayer de tenir ma résolution et de ne m'acheter qu'un livre par quinzaine (donc deux par mois en fait), pour le moment j'ai tenu, malgré les tentations ! =D Prions pour que cela continue :)
Hello !
Très bonne idée cette résolution de 2 livres par mois ! C'est vrai qu'il y a tellement de tentations.
Et Waouh ! 11 livres pour le Cold Winter Challenge, j'en suis loin. Félicitations ! tu en es où de ces 11 lectures prévues ?