La Huitième couleur (dans le cadre d'un chrono-challenge)

 
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #11 25 Août 2016 11:27:44

    Tu pourrais être surprise : comme tu l'as dit, après avoir cherché un petit moment, tout est venu tout seul. Peut-être que ça recommencera ;)
  • Invité

    Invité

    #12 25 Août 2016 18:28:47

    "Ça resterait un sacré défis! J'ai l'impression que je serais vite bridée par mes méconnaissances..."

    Bah, c'est comme à la piscine : on saute et on nage =D

    Un roman n'est pas forcément une mine de renseignements exacts ou de situations existantes. Ce peut être aussi une oeuvre de pure imagination et partir dans un sens totalement non conventionnel.  Sinon il n'y aurait que des policiers pour écrire des polars. Moi qui ne connais rien aux procédures policières, cela ne m'a pas empêchée de créer mes propres héros et ma propre série d'aventure policière et le pire c'est que quand je les relis, je m'amuse beaucoup.

    Alors si vraiment tu as envie de donner une suite à ce challenge, n'hésite pas ;).
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 25 Août 2016 18:45:22

    armoric a écrit

    "Ça resterait un sacré défis! J'ai l'impression que je serais vite bridée par mes méconnaissances..."

    Bah, c'est comme à la piscine : on saute et on nage =D

    Un roman n'est pas forcément une mine de renseignements exacts ou de situations existantes. Ce peut être aussi une oeuvre de pure imagination et partir dans un sens totalement non conventionnel.  Sinon il n'y aurait que des policiers pour écrire des polars. Moi qui ne connais rien aux procédures policières, cela ne m'a pas empêchée de créer mes propres héros et ma propre série d'aventure policière et le pire c'est que quand je les relis, je m'amuse beaucoup.

    Alors si vraiment tu as envie de donner une suite à ce challenge, n'hésite pas ;).


    Je suis d'accord !

    Le principal, c'est que tu t'amuses ! ;)

  • Wishyz

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 29 Août 2016 20:23:13

    Je n'avais pas vu vos réponses! Merci beaucoup...
    Je le garde sous le coude, pour quand j'aurais déniché l'histoire qui me plait... Quitte à partir sur un sujet radicalement différent :D
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 29 Août 2016 20:43:53

    Wishy a écrit

    Je n'avais pas vu vos réponses! Merci beaucoup...
    Je le garde sous le coude, pour quand j'aurais déniché l'histoire qui me plait... Quitte à partir sur un sujet radicalement différent :D


    Dans tous les cas, tu peux compter sur moi pour lire ! :)