Faites connaître votre blog #2

 
  • Kassyna

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 14 Octobre 2016 20:56:55

    Bonsoir à tous.
    Sur mon blog, je parle de mes lectures, que je l'ai ai aimées ou détestées.
    Je trouve toujours intéressant de pouvoir échanger autour de la littérature.
    Si vous souhaitez aller y jeter un oeil, c'est par ici : http://loasislivresque.com/
  • Manongrelha

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 20 Octobre 2016 11:51:35

    Bonjour !

    J'ai ouvert mon blog il y a deux mois déjà. Au début, je ne comptais y parler que de mon activité d'écrivain, donner des conseils, parler de l'auto-édition... Et finalement, j'ai découvert de superbes livres issus de l'auto-édition et je n'ai pas pu résister : j'en ai fait des chroniques ! Les chroniques sont à présent une partie importante de mon site et ça ne me gêne pas, car ça me correspond bien. J'aime lire de tout, mais je préfère chroniquer des auteurs auto-édités, pour les aider à se faire connaître, pour qu'ils reçoivent des avis qui les encouragent !
    Il m'arrive aussi, parfois, de publier des articles humeurs sur des sujets qui me tiennent à cœur (obésité, sexisme, etc). Egalement, je me confie sur tous les romans que j'ai écrit jusqu'ici, du collège à ma vie d'adulte, pour faire connaître un peu mon univers à mes lecteurs. Voilà, je pense avoir tout dit !

    Vous pouvez retrouver mon blog ici : Manon Grelha, mes romans - mon univers

    Bonne journée à tous. Merci à ceux qui iront jeter un œil !

    Dernière modification par Manongrelha (20 Octobre 2016 11:52:02)

  • ChristL04

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #33 20 Octobre 2016 20:02:01

    Bonjour,
    32 ans, auto entrepreneuse et maman de 3 garçons, j'avais un peu laissé de côté la lecture que j'aime tant.
    Mais j'ai décidé il y a peu de temps de me reprendre lol
    J'ai donc rejoins LA et décidé par la même occasion d'ouvrir un blog pour partager mes passions : lecture, cuisine, DIY, etc.
    N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)

    ===> http://fchristelle04.wixsite.com/labulle
  • Esmexx

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 26 Octobre 2016 15:12:36

    Bonjour bonjour ! :D

    Je m'appelle Esméralda, je suis en section littéraire et, prise de passion pour la lecture, j'ai décidé d'ouvrir un blog littéraire où je donne mon avis sur des lectures variées. Je ressentais le besoin de partager mon avis et mon ressenti avec d'autres, mes amis n'ayant pas forcément lu les mêmes livres. Grâce à ce blog je peux à la fois donner mon avis, recevoir ceux des autres et aider ceux qui n'ont pas encore décider s'ils veulent l'ajouter à leur PAL ou pas :pouceleve:

    Mon blog est encore tout jeune, si vous voulez y faire un tour c'est par ici :pompom:  : wwwesmeraldalitdeslivres.blogspot.fr
    Et n'hésitez surtout pas à laisser une trace de votre passage !

    Dernière modification par Esmexx (26 Octobre 2016 15:13:07)

  • BelindaApple

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 27 Octobre 2016 15:13:47

    Bonjour à tous et à toutes,
    Je suis sur ce site pour partager avec vous ma passion de la lecture. Quand j'étais petite, je lisais quatre livres à la fois maintenant je me suis restreint à un seul. J'ai ouvert mon blog pour partager mes passions (les livres et peut être autre chose...). N'hésitez pas à me laisser des commentaires,  à me donner des conseils.

    L'adresse de mon blog est : https://fasilalire.blogspot.fr/

    Bonne lecture à vous,:yeah:

    Dernière modification par BelindaApple (27 Octobre 2016 15:21:43)

  • Laurine-lecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 27 Octobre 2016 17:29:51

    Bonjour à tous! :)
    Je m'appelle Laurine et je suis en classe de première Littéraire. J'ai comme ambition de travailler dans l'édition ou dans le métier du livre (libraire peut-être ?). Je lis depuis mon plus jeune âge grâce à ma maman qui m'a dès mon enfance bercée dans les livres. Il y a quelques mois, j'ai décidé d'ouvrir un petit blog afin de partager mes lectures et l'avis que j'en avais.
    Je vous laisse donc le lien, au plaisir de vous-y retrouver! :)
    book-inne-blog.blogspot.fr

    Passez toutes et tous une magnifique fin de journée.
  • JohnDoe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #37 30 Octobre 2016 07:50:06

    Bonjour à tous. ;)

    J'ai mis en ligne un nouveau blog. C'est ici que je publie mes nouvelles et autres récits.

    Pour l'instant, il y a 4 recueils complets :
    1318 rue de l'acacia (7 textes)
    Par Amour (5 textes)
    Par Folie (7 textes)
    Projet X (10 textes + une explication)

    Trois autres textes plus ou moins longs sont en relecture et vont venir grossir les rangs et de nouveaux récits sont en cours d'écriture.

    Ces récits tournent autour du fantastique, du thriller psychologique, de l'épouvante, de l'horreur et j'ai aussi quelques comédies. Très bientôt, il y aura de la Fantasy et de la Dark Fantasy.
    Sur le forum, j'ai mis quelques nouvelles présentes sur ce blog.

    N'hésitez pas à aller faire un tour dans mon antre et de prendre contact pour me dire ce que vous en avez pensé. Merci.

    C'est par ici >>> Rêves ou Cauchemars
  • Tristhenya

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #38 01 Novembre 2016 14:33:05

    Bonjour à tous ! Il ne me semble pas que j'étais déjà passée ici pour vous présenter mon blog, alors je vais remédier à celà aujourd'hui même ;-) Je me présente, je suis Tristhenya. Une jeune femme belge de de 27 ans. Geek & Goth dans l'âme avec une touche de Girly. Amoureuse des chats, de lecture et de glandouille devant la télévision ! Sur mon blog Chibi Geeky, je vous parlerai de mes lectures principalement, mais aussi de cinéma, jeux vidéo, beauté, etc.

    Mes genres de prédilection sont : La dystopie, l'horreur, le thriller, le post-apocalyptique, la science fiction et les témoignages.

    Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon univers et j'espère que celui-ci vous plaira ^^ Bonne visite !



    <image>

    Dernière modification par Tristhenya (01 Novembre 2016 14:35:06)

  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #39 01 Novembre 2016 21:57:35

    Bonjour,
    Mon blog  n'est pas nouveau, mais depuis 2 ans il tournait au ralentit. Depuis la rentrée j'ai retrouvé un rythme de publication plus soutenu.
    J'y parle principalement de mes lectures et aussi de celles que je fais avec mes enfants, mais il m'arrive aussi de parler séries TV et parfois de ma vie de maman.

    Voici l'adresse :)
    Http://jelydragon.blogspot.com
  • louquip

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #40 10 Novembre 2016 10:07:39

    Bonjour :) !

    Je viens d'ouvrir mon blog sur mes lectures et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, pour m'améliorer :)

    Merci à ceux qui y passeront !
    http://leslecturesdelouisea.blogspot.fr/

    Gros bisous à tous :)