[Gabaldon, Diana] Le chardon et le tartan - Saga

 
  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #71 06 Décembre 2011 14:07:30

    je l'ai mis sur ma whish list j'espère pouvoir prochainement le lire!
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #72 06 Décembre 2011 17:14:18

    A-Little-Bit-Dramatic a écrit

    Je n'aime pas le surnaturel et le fantastique, j'hésite donc à les lire...


    Le surnaturel ne prend qu'une toute petite place dans la saga, ce sont surtout des romans historiques avec de la romance.

    Pour le dernier tome, j'en ai eu marre d'attendre la sortie poche, je me le suis acheté en vo. C'est un beau pavé !

  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #73 06 Décembre 2011 17:36:21

    Combien de tomes y'a-t-il exactement dans cette saga ? D'après ce que j'ai compris, au vu de vos messages, le dernier tarde à sortir...:)
  • Rebec

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #74 06 Décembre 2011 18:46:58

    il y a 13 tomes format poche et les deux derniers tomes sont pour l'instant sorti qu'en grand format
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #75 06 Décembre 2011 19:25:05

    Merci pour cette réponse, Rebec ! :D
  • Ocean d'amour

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #76 28 Décembre 2011 17:04:46

    Je termine la tome 5 et malgré quelques longueurs, c'est vraiment super comme histoire. Attention, pour les grands amateurs de romans historiques (comme Bonne Maman par exemple) c'est moins travaillé question style et recherches historiques que la saga des Yrmeline un peu dans le même genre. Mais très sympa quand même.
    :ok:
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #77 29 Février 2012 22:06:38

    Après la découverte d'Harry Potter, je me suis mise à lire ces tomes de Diana Gabaldon. Un vrai coup de coeur pour moi, j'aime le style de l'auteur, et le fait que cette fiction se base sur de nombreux faits historiques. Une magnifique découverte. J'ai même envie de relire tous les tomes maintenant! :D
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #78 29 Février 2012 22:13:56

    J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette saga! Même si effectivement il st difficile de s'y retrouver dans les tomes ^^
  • vehug

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #79 09 Avril 2012 09:53:06

    j'ai acheté quelques tomes de la saga mais ne les ai pas encore lu mais j'avoue avoir très envie!!!
  • Assaliah

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #80 25 Avril 2012 01:27:59

    Pour ceux qui, comme moi, ont commencé avec l'édition France Loisirs : ils s'apprêtent à sortir les deux parties de L'écho des cœurs lointains coup sur coup avec toujours le même type de couverture ! :yeah: Ma bibliothèque ne sera pas dépareillée~ (En plus du fait que je trouve cette édition vraiment plus jolie que les autres <3)