[suivi lecture] Spocky

 
  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #31 07 Novembre 2011 17:44:08

    Toi aussi tu as tendance à abandonner ton suivi Spocky ? :D

    Moi aussi je vais entamer le Chien du heaume, j'espère que ça va nous plaire :)
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #32 09 Novembre 2011 11:18:05

    Oui j'oublie souvent de la mettre à jour, pourtant ça fait du bien de faire le point. :sifflote:
    Alors je crois que finalement je vais mettre Les yeux d'opale de côté pour le moment.
    Par contre je continue Marquée qui pour l'instant ressemble à Harry Potter chez les vampires, mais qui se lit facilement et qui est une bonne lecture détente. Et je continue Chien du heaume que j'aime bien, mais qui est un peu plus complexe à lire. Les deux livres vont très bien en parallèle. :)
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #33 23 Octobre 2012 14:15:36

    Bon ça va pas du tout ça, il faut vraiment que je mette ce topic plus souvent à jour. :emb: La dernière fois que je l'ai déterré, c'était il y a presque un an, et à l'époque cela faisait un an aussi. :tim: En fait c'est marrant je reviens sur ce topic tous les ans vers octobre-novembre =D Ca doit être l'effet rentrée :lol:

    Bon plus sérieusement, en ce moment je lis le tome 5 de A comme association, parce que j'ai envie d'avancer dans l'histoire, surtout maintenant que le tome 8 est sorti.
    Et sinon je lis aussi Le sang d'immortalité de Barbara Hambly. C'est beaucoup plus sérieux que A comme association, mais justement ils vont bien ensemble. Et puis le sang d'immortalité c'est un pavé, alors c'est lecture "maison", et A comme association c'est plus petit et cela demande moins de concentration, alors c'est lecture "transport en commun" :-)
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #34 29 Octobre 2012 14:58:40

    Bon j'ai fini le tome 5 de A comme association. Je l'ai bien aimé, mais moins que le tome 4 qui reste pour l'instant mon favori.

    Par contre je rame sur Le sang d'immortalité, je pense que c'est pas le moment pour moi de le lire, je vais peut être le mettre en pause.

    J'ai commencé A rebrousse temps de Philip K. Dick. C'est mon premier roman de cet auteur. Pour l'instant j'accroche bien. C'est très original.
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #35 29 Octobre 2012 17:48:35

    J'ai lu une fois du K. Dick et j'avais rien compris ! (Ubik)
    Faudrait que je rééssaye avec d'autres oeuvres
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 01 Novembre 2012 11:29:35

    Bon ben voilà j'ai fini A rebrousse temps hier soir et j'ai bien aimé. C'est mon premier Philip K. Dick et j'avais quelques craintes mais finalement cela se lit facilement, celui-ci en tout cas.

    Maintenant j'ai attaqué Les ombres de Wielstadt pour une LC avec une copine.
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 06 Novembre 2012 14:26:47

    J'en suis à la moitié des Ombres de Wielsadt et pour l'instant j'adore :pink:

    En parallèle je lis American Gods de Neil Gaiman pour une LC sur le Cercle d'Atuan.
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #38 12 Novembre 2012 11:01:23

    J'ai fini les Ombres de Wielstadt et j'ai vraiment adoré. Un vrai coup de coeur pour moi :pink:

    Maintenant j'hésite entre Avant le déluge, le 2nd tome des aventures de Silvo Silvain ou L'affaire Jonathan Harker, le 2nd tome de Krine, avec une petite préférence pour le premier. En fait les deux auteurs sont aux rencontres de l'imaginaire de Sèvres, alors j'aimerais lire leur tome deux pour pouvoir aller discuter avec eux, et je ne suis pas sure d'avoir le temps de lire les deux livres, d'où mon hésitation. :grat:
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #39 12 Novembre 2012 19:26:01

    Je ne connais aucun des deux alors je ne peux pas t'aider sur ce coup là :/
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #40 13 Novembre 2012 14:18:14

    Bon je me suis décidée, j'ai attaqué Avant le déluge. J'avais beaucoup aimé le premier tome, et j'ai retrouvé avec plaisir Silvo Silvain et surtout Pixel :) mais si ce n'est pour l'instant que sur une quarantaine de pages.

    @Ptitetrolle: je pourrai te prêter le 1er tome si tu veux.