[Descosse, Olivier] Les Enfants du Néant

 
  • Loizo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1 11 Octobre 2009 11:59:17

    Qui as lu le dernier roman d'Olivier DESCOSSE, "Les Enfants du Néant" ? J'aimerais connaître votre avis sur ce livre.

    Pour ma part, c'est le premier roman que je lis de cet auteur et je n'ai pas été déçu.

    J'ai fait part, cet été, d'une petite critique sur mon blog. L'histoire en un mot : les victimes sont des adolescents en souffrance.

    Le suspense nous tient en haleine tout au long du livre et le dénouement est à couper le souffle.

    A mon avis, Descosse peut être considéré comme l'un des meilleurs auteurs de thrillers français.
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #2 11 Octobre 2009 12:09:46

    Je ne connais pas du tout cet auteur :emb:

    Sinon Loizo, tjs pas de petite prez, non ? :emb:
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #3 11 Octobre 2009 12:24:58

    Je ne connais absolument pas, jamais entendu parler, quelle honte si c'est l'un des meilleurs auteurs de thriller français  oops

    Enfin bienvenue, Loizo, puisque c'est la première fois que je te croise ici  :)
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #4 11 Octobre 2009 14:15:51

    jamais entendu parler non plus, mais ça m'intéresse!!

    et oui, bienvenue!! je t'ai aperçue sur mon blog wink tu nous fais une tite présentation histoire qu'on fasse connaissance? :)
  • Loizo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #5 11 Octobre 2009 18:09:10

    Jess a écrit

    Je ne connais pas du tout cet auteur :emb:

    Sinon Loizo, tjs pas de petite prez, non ? :emb:


    Je suis quelque peu timide... :lol: Je vais réfléchir.

  • Loizo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #6 11 Octobre 2009 18:14:29

    lasardine a écrit

    jamais entendu parler non plus, mais ça m'intéresse!!

    et oui, bienvenue!! je t'ai aperçue sur mon blog wink tu nous fais une tite présentation histoire qu'on fasse connaissance? :)


    C'est vrai Lasardine, c'est en lisant ton billet que j'ai découvert livraddict. :-)

  • Loizo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #7 13 Octobre 2009 21:21:55

    Personne d'autre n'a lu ce roman ? O_o Suis-je le seul ? =( J'aimerais pourtant avoir l'avis d'autres blogueurs sur cet auteur.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #8 14 Octobre 2009 14:22:29

    Je suis navrée, je n'ai pas lu ce livre....
  • badsepuku

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 27 Octobre 2009 23:11:00

    J'ai lu l'Ordre noir  et Miroir de sang de Descosse. C'était très bien écrit, très bonnes intrigues et cela m'incite à lire tout ce qu'il a pu écrire.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #10 27 Octobre 2009 23:26:08

    J'ai très envie de lire des Descosses ! Je suis même étonnée de ne pas en avoir dans ma PAL ! Je rajoute à ma wish list qui va finir par être impressionnante avec ce forum ! :-)