GYSMO : mon chien

 
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #1 19 Mai 2010 16:37:19

    Cette boule de poil, c'est Gysmo, un lhassa apso qui aura bientot 7 ans (le 7 juin).
    Sur les photos, il a 6 ans et toujours sa tête de chiot d'ailleurs quand on le promène souvent des personnes disent "regarde comme il est mignon le chiot" ! Je l'ai eu quand il avait seulement 1 mois et demi, il n'était pas encore totalement seuvré...

    Ses caractéristiques : deux pattes blanches et le flan blanc.

    Son caractère : tétu, il n'écoute personne sauf par intérêt.

    Une petite copine : Oana, une femelle labrador (et oui, la différence de taille ne compte pas quand on s'aime !! lol)

    Les photos : (la qualité n'est pas terrible mais bon c'est fait avec un gsm)



    <image> <image>

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #2 19 Mai 2010 16:40:29

    Oh Comme il est beau !! Comme il est adorable aussi ! Vive Gysmo ! Le plus beau des toutous du monde ! :pink: et le plus calinou !
    Tu as oublié de préciser qu'il se comporte comme un chat parfois... (il marche sur les rebords de murs =) )
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #3 19 Mai 2010 16:41:56

    tachas a écrit

    Tu as oublié de préciser qu'il se comporte comme un chat parfois... (il marche sur les rebords de murs =) )


    Oui, c'est vrai !! lol et qu'il pleure comme un loup quand il entend le téléphone sonner ! :D :pink:

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #4 19 Mai 2010 18:28:15

    Il est mignon comme tout !
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #5 19 Mai 2010 18:39:43

    Ho il est chou ce petit Gysmo :)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #6 19 Mai 2010 18:55:48

    Azariel87 a écrit

    Ho il est chou ce petit Gysmo :)


    OHH oui je suis gaga de ce chien !! hihi =)

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #7 19 Mai 2010 18:58:50

    Son nom c'est celui du Mogwaï dans Gremlins ! Mais il est tout beau et puis d'abord c'est pas têtu un chien. Je vais tout lui dire. :D
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #8 19 Mai 2010 19:21:04

    Ooooooh j'avais une chienne comme ça! Juste une couleur différente! Elle est morte l'an dernier...
    J'adore ces chiens, tout petits, tout poilus, tout mignons!
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #9 19 Mai 2010 19:34:00

    C'est sympa les Lhassa. Il est tout mignon !
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #10 19 Mai 2010 19:39:49

    Florel a écrit

    Son nom c'est celui du Mogwaï dans Gremlins ! Mais il est tout beau et puis d'abord c'est pas têtu un chien. Je vais tout lui dire. :D


    C'est un principe mais mon chien en est l'exception, en plus il te nargue quand tu l'appelles !! ^^ ;)