[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

 
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #171 24 Mars 2017 11:54:35

    :+1: pour Millénium! J'ai adoré cette saga! Malgré la taille des bouquins, ça se lit très vite. Le premier tome est par contre sans doute trop hard pour les âmes sensibles (je n'en fait pas partie mais j'ai dû faire une pause après une ou deux scènes parce que j'avais très envie de balancer le bouquin contre un mur tellement j'étais énervée de ne pas pouvoir aider le personnage en détresse ;)).
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #172 24 Mars 2017 12:09:28

    Julie86 a écrit

    :+1: pour Millénium! J'ai adoré cette saga! Malgré la taille des bouquins, ça se lit très vite. Le premier tome est par contre sans doute trop hard pour les âmes sensibles (je n'en fait pas partie mais j'ai dû faire une pause après une ou deux scènes parce que j'avais très envie de balancer le bouquin contre un mur tellement j'étais énervée de ne pas pouvoir aider le personnage en détresse ;)).


    Grave!! Mais le retour du bâton est tellement magistral !!

  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #173 27 Mars 2017 16:52:44

    Coucou par ici, un petit passage en début de semaine. Je suis toujours dans ma lecture d'Une constellation de phénomènes vitaux, très dense et très prenante :pink:

    Mes dernières chroniques en ligne sur Le mec de la tombe d'à coté et sur Little Bird, premier coup de coeur :cowboy:

    Bisous, bisous, de belles lectures à tous et très bonne semaine =)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #174 27 Mars 2017 17:02:08

    Kikouuuuu :)

    bonne continuation avec ta lecture et tiens Millénium faudrait que je sorte le tome 3 ^^

    bonne fin de journée :)
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #175 28 Mars 2017 13:32:56

    Oui Candy, n'hésite pas plus longtemps pour le tome 3 !!

    Bon, petit incident technique que j'ai oublié de mentionner, les Millénium ont disparus de mon disque dur. Pour le re-visionnage, c'était complètement raté ce weekend^^ Je vais les commander en bluray, ça évitera à l'avenir les incidents de suppression inopinées .... :fouet:

    J'ai terminé Une constellation de phénomènes vitaux ce matin, j'ai fais exprès de m'en garder un peu hier soir j'étais bien partie, mais c'est un livre tellement beau et tellement fort en émotion que j'ai préféré m'en garder un peu sous le pied...  2ème coup de coeur pour cette année, décidément le mois de mars aura été fructueux :pink:
    J'attaque sur un ton un peu plus léger avec Les joyaux de la sorcière de Juliette Benzoni, le tome 7 de la saga Aldo Morosini que j'ai commencé il y a 2 ans je crois.

    Bonne lecture, :bisous:

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #176 28 Mars 2017 13:38:13

    bonne suite de sagas :)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #177 28 Mars 2017 13:52:02

    Bon mardi et bonne lecture! :)
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #178 29 Mars 2017 08:38:53

    Millénium ! :heart: Faut absolument que je me motive à lire le tome 2 .... mais le tome 1 était tellement goooore !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #179 29 Mars 2017 09:17:11

    Coucou :)

    Top ton avis sur "Little bird"... Il faut vraiment que je le lise, il me tente beaucoup (même s'il y a pas mal de tomes ensuite :p).
    "Une constellation de phénomènes vitaux" semble pas mal aussi, décidément tu enchaînes les super lectures !
    J'espère que ta nouvelle lecture te plaira tout autant (je n'ai encore rien lu de Juliette Benzoni).
    Bonne lecture et bonne journée.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #180 29 Mars 2017 09:56:24

    Ola :)
    la fin de mois est là, donc on se lit en avril Le trône de fer ??????
    je suis en train de voir mon planning lecture de ce mois qui arrive donc j'attends tes ordres ^^
    à très vite :)