[ Suivi lecture III ] Tachas

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #21 05 Février 2017 20:44:44

    Profite bien de ce jour de repos et bonne lecture :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #22 06 Février 2017 19:36:57

    Ah le lundi jour de repos, c'est pareil pour moi, et ça fait du bien de se poser un peu ;)
    Bonne lecture avec La passe miroir :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 06 Février 2017 20:57:21

    J'allais justement t'envoyer un message pour savoir comment le concert de Bastille s'était passé. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que vous allez les voir en décembre, à Londres... Ne me demande pas pourquoi ! Je me mets souvent leurs lives en arrière plan quand je travaille. Ils font partie de mes chouchous pour réviser avec d'autres artistes.

    Bonne lecture et passe une bonne semaine !

  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #24 06 Février 2017 22:50:38

    Coucou Tachas !
    Aaah j'ai retrouvé ton suivi lecture ! Bon du coup je suis à la traine, mais je te souhaite de belles lectures. Et je vois que tu as changé de blog ? Je vais aller voir ça !
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #25 07 Février 2017 06:24:57

    Bonne lecture tachounette, La Passe-miroir est dans ma wish =)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #26 07 Février 2017 19:53:40

    Bonne lecture :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #27 05 Mars 2017 21:57:43

    Et puis, et puis, dans quoi es-tu lancée?
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #28 21 Mars 2017 11:25:37

    Kikou
    alors alors que lis tu ????
    j'espère que ça va pour toi :)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #29 14 Juillet 2017 10:52:31

    Bonjour à tous ! Ne regardons pas les dates sinon je vais faire une attaque et dieu sait que j'ai le coeur fragile. Alors comment allez vous ?
    Je vais très bien, je bosse beaucoup en ce moment donc moins de temps pour me connecter mais je suis de retour et j'espère que vous ne m'avez pas oublié oops
    Pour résumé mon blog ces dernières semaines : je refais complétement mon blog par une artiste de talent : Faustine, j'ai du lui exposer ce que je voulais ! Il me tarde de vous le montrer car ça me manque un blog qui me correspond à 100000% comme je suis en ce moment. J'ai eu une idée complétement folle donc j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait dans ma tête ;)
    Je suis bientôt en vacances donc j'espère bien vous présenter ma PAL de l'été. Je vois ce phénomène fleurir sur de nombreux comptes instagram (d'ailleurs si vous voulez me suivre, c'est na_tachas , il est actualisé tous les jours :lol: , lui au moins ^^) et à force de voir ma PAL, je pense que j'ai oublié que j'avais acheté certains livres !

    Je lis en ce moment, Agatha Raisin et la quiche fatale : j'en suis au chapitre 3 donc j'avance très lentement donc très difficile de me prononcer. J'espère vous partager sur mon ancien blog mon avis de Personne ne gagne de Jack Black avant la fin de la journée et même avant 13h car je vais travailler ;)

    Bon 14 juillet les amis ! :bisous:

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #30 15 Juillet 2017 09:42:06

    Ohhh hâte de voir ton blog :D
    Bonne lecture et bon courage pour le boulot :)