#18 13 Novembre 2017 21:51:18
Bonjour
bilan de l 'année : 8/20
Le chant du rossignol - Kristin Hannah
S - Damné - Hervé Gagnon T1
Je vous écris du Vel d'Hiv Les lettres retrouvées K.Taieb
Mon amie Anne Frank - Alison Leslie Gold
S - Le chardon et le tartan - Diana Gabaldon
S - Maus, un survivant raconte - Art Spiegelman
S - Les chevaliers des Highlands - Monica McCarty
Miss Charity - Marie-Aude Murail
La couleur des sentiments - Kathryn Stockett
Lettres à Stella de Iona Grey
Racines - Alex Haley
La Nuit - Elie Wiesel
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre - Ruta Sepetys
Le sel de nos larmes - Ruta Sepetys
Autant en emporte le vent Margaret Mitchell
Et tu n'es pas revenu - Marceline Loridan-Ivens
Comme La mer en hiver Susanna Kearsley
Max - Sarah Cohen-Scali
Le Chant d'Achille - Madeline Miller
Le chagrin des vivants - Anna Hope
JOKERS
SThe Tudor Series(2 sœurs pour 1roi) Philippa Gregory
Le maître chanteur - Julie Garwood
Les couleurs de l'espoir - Julie Kibler
L'invention des ailes - Sue Monk Kidd
Soldat Peaceful Michael Morpurgo‘
Dernière modification par jcv (30 Décembre 2017 07:57:20)