WordPress : communauté et entraide

 
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #151 02 Juin 2017 13:59:06

    Goblinlaya j'adore le concept de votre blog, je vais m'abonner illico !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #152 04 Juin 2017 17:29:31

    Les-lectures-de-clem a écrit

    Nouvel article sur mon blog


    Ce topic n'est pas fait pour la publicité.
    Tu as le topic des posts de blogs pour cela.
    Merci

  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #153 04 Juin 2017 22:05:25

    Hey ! J'ai un petit soucis en ce moment. Dès que je veux aller sur le tableau de bord pour écrire un article ou même quand je clique sur la cloche en haut à droite pour regarder mes notifications, j'ai du mal à y avoir accès. ça bug, il faut que je clique plusieurs fois, que je relance ... est ce que quelqu'un a le même problème ? J'ai testé ma connexion internet et à priori le problème ne vient pas de là.

    Dernière modification par Milleca (04 Juin 2017 22:05:47)

  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #154 09 Juin 2017 14:30:38

    Milleca a écrit

    Hey ! J'ai un petit soucis en ce moment. Dès que je veux aller sur le tableau de bord pour écrire un article ou même quand je clique sur la cloche en haut à droite pour regarder mes notifications, j'ai du mal à y avoir accès. ça bug, il faut que je clique plusieurs fois, que je relance ... est ce que quelqu'un a le même problème ? J'ai testé ma connexion internet et à priori le problème ne vient pas de là.


    Mon tableau de bord est inaccessible depuis plusieurs mois sous Firefox, j'ai du me mettre à Google Chrome pour pouvoir y aller.
    As tu essayé avec un autre navigateur ?

  • Invité

    Invité

    #155 09 Juin 2017 15:41:54

    Savez-vous s'il est possible d'intégrer une petite boutique dans wordpress ?
  • Metreya

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #156 13 Juin 2017 21:21:25

    Mahochita a écrit

    Savez-vous s'il est possible d'intégrer une petite boutique dans wordpress ?


    je pense qu'il faut payer pour cela et acheter la formule Premium. Sur le site c'est dans l'onglet "Plan" et tu as le choix entre gratuit, premium et entreprise et c'est l'option "monétiser le site".

  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #157 13 Juin 2017 21:28:30

    Yoda Bor a écrit

    Mon tableau de bord est inaccessible depuis plusieurs mois sous Firefox, j'ai du me mettre à Google Chrome pour pouvoir y aller.
    As tu essayé avec un autre navigateur ?


    J'utilise actuellement Google Chrome mais je vais essayer avec un autre navigateur, merci !

  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #158 14 Juin 2017 13:21:53

    @Milleca : j'ai souvent ce problème, qui n'est pas tant dû à un navigateur en particulier qu'à telle ou telle version du navigateur. Aussi les notifications et le tableau de bord demandent une quantité étonnante de bande passante... )=
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #159 14 Juin 2017 13:26:49

    Moi aussi j'ai parfois ce problème, surtout du côté de "la cloche". C'est souvent les moments où ça rame, donc comme dit plus haut, ça doit être un problème de bande passante. Moi c'est souvent le soir donc je dirai que c'est le moment où le serveur est un peu en sur-utilisation ... (Et mon ordi plus très performant...)
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #160 14 Juin 2017 20:21:02

    Moui donc si je vous suis, ce n'est pas vraiment un problème que je peux régler alors ? :/