[Suivi lecture] CelebAngel

 
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #11 07 Février 2017 13:18:10

    Kah Rane a écrit

    Bonsoir :)
    J'ai eu de nombreuses occasions d'avoir Orgueil et Préjugés sous la main mais la motivation de le lire ne s'est jamais présentée.
    En tout cas, cela ne m'empêche pas de te souhaiter une excellente lecture :)


    Merci Kah Rane !


    En ce moment, je n'ai pas le moral ... Je vis dans une ville où je ne connais personne, je n'ai pas de travail et je passe la plus grande partie de mon temps seule. Je commence vraiment à en souffrir bilan je n'arrive même plus à lire ...

    Je n'ai pas avancé dans Miss Alabama et ses petits secrets. A chaque fois que je commence à le lire, je m'arrête au bout d'une dizaine de pages. Je n'ai pas l'esprit à ça ... J'espère que ça va vite passer parce que là j'en peut plus !

  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #12 12 Février 2017 11:59:28

    J'ai enfin fini Miss Alabama est ses petits secrets ! Il a fallu attendre un élément déclencheur qui a lieu au bout de plus de 200 pages pour que je rentre à fond dans le livre. Après ça, j'ai été incapable de le lâcher ...

    Maintenant je vais pourvoir attaquer Pride & Prejudice pour le Book Club du mois. J'espère réussir à le finir cette fois-ci...
  • phenomalfoy

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 12 Février 2017 14:47:51

    Ahhh Pride & Prejudice ! J'ai adoré ce roman !
    Le début est ultra long, mais passé les 50 (environ) premières pages, j'ai été absorbée dedans.
    Tu t'en étais arrêtée où ?
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #14 12 Février 2017 14:52:34

    Je m'étais arrêtée au début du deuxième volume (p.135 de mon édition). Je lisais en boucle la même page sans réussir à avancer ... Je pense que je vais aller me poser sur les quais près de chez moi pour commencer à le (re)lire en profitant du soleil ... Ou alors simplement sur les marches de l'escalier intérieur de mon immeuble ! ça va dépendre de mon taux de flemme de la journée :D
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #15 12 Février 2017 17:12:11

    Orgueil et préjugé c'est pas vraiment mon truc. Mais je te souhaite une excellente lecture
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #16 12 Février 2017 17:39:22

    J'ai adoré Orgueil et Préjugés ! Je n'ai pas trouvé que le début était si long que ça en revanche ^^.
    Bonne lecture !
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #17 13 Février 2017 09:41:42

    Merci Stephanius et Vuhj !

    J'ai commencé Orgueil et Préjugé hier soir. Je n'ai lu que 5 chapitres pour le moment mais j'aime déjà plus que lors de ma première tentative :)
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #18 13 Février 2017 11:20:10

    J'ai lu Orgueil et préjugés il y a quelques temps. C'était une très bonne lecture! J'espère que cette fois-ci, tu apprécieras ta lecture.
    Bonne lecture!
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #19 17 Février 2017 10:20:32

    Merci Anouchka.

    J'avance doucement dans ma lecture d'Orgueil et Préjugés à coup d'un ou deux chapitres par-ci et d'un ou deux chapitres par là. Pour le moment j'en suis au bal à Netherfield. J'ai l'impression d'être le bon état d'esprit pour le lire et j'apprécie beaucoup ma lecture. Dès que je l'ai fini, je pense que je vais regarder à nouveau le film avant le BookClub de mercredi.
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #20 24 Février 2017 09:28:44

    ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici !

    J'ai terminé Orgueil et Préjugés pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur. La chronique est disponible sur mon blog si cela vous intéresse :)

    Je pars demain passer quelques jours en région parisienne chez mes parents. Il va donc falloir que je choisisse un livre a emmener avec moi ... J'hésite entre poursuivre dans l'univers de Jane Austen en me lançant dans Une saison à Loungbourn de Jo Baker ou alors de changer totalement d'univers et de lire Rebel of the Sands d'Alwyn Hamilton.
    Je compte en prendre un seul avec moi car ma mère va, comme à chaque fois, me passer des livres à lire ^^