[ Maurice Laura ] Exception

 
    • Loli

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 03 Février 2017 15:53:09

      Bonjour. Je vous présente un livre fantastique sorti fin janvier. Il s'agit d'un roman auto-édité écrite par une jeune fille de 20 ans. C'est son premier roman, mais d'autres sont déjà en cours d'écriture. Notamment le tome 2 d'exception et un roman distopique dans une cité féerique.
      Voilà pour l'auteur. Maintenant voyons pour le roman en lui-même.
      Résumé : Ana, jeune fille solitaire, voit sa vie basculée lorsqu'elle doit déménager chez son père. Cependant, elle tente de reprendre une vie normale. Mais c'était oublier le destin. En effet, sa route va croiser celle de Florent, un jeune homme bien mystérieux. Mais que lui cache-t-il ? Pourquoi la repousse-t-il ? Entre amour et secret, ils étaient faits pour se rencontrer.
      Couverture : girly et pétillante, elle attire le regard et nous donne envie de feuilleter les pages de ce superbe roman.

      Avis : je me suis laissée aspirer entre les pages de ce livre. L'écriture est fluide et les personnages sont extrêmement attachants. Ana est drôle et parfois emportée. Quant à Florent, malgré son mauvais caractère, on s'y attache rapidement.
      Un livre que je vous conseille si vous aimez le fantastique.
      Lien vers la bibliomania :
      http://www.livraddict.com/biblio/livre/exception.html

      Dernière modification par Loli (06 Mars 2017 07:53:19)

    • cassie56

      Livraddict Team

      Hors ligne

      #2 03 Février 2017 16:04:35

      merci de mettre le sujet en conformité avec les règles que tu trouveras ici: http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5408
    • Loli

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 03 Mars 2017 14:20:01

      Voilà. J'ai mis mon message à jour. Je n'arrive juste pas à joindre la photo de la couverture. C'est bon comme ça ou pas ?!
    • Mana_

      Administratrice

      Hors ligne

      #4 05 Mars 2017 23:36:24

      Le lien doit renvoyer à la fiche du livre et non pas à celle de l'auteur. Il faut également que tu mettes ton titre comme [Nom, prénom] Titre.
    • Loli

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 17 Mars 2017 15:52:52

      Mana_ a écrit

      Le lien doit renvoyer à la fiche du livre et non pas à celle de l'auteur. Il faut également que tu mettes ton titre comme [Nom, prénom] Titre.


      Et voilà remis à jour